lu sa !
alors voila pas trop de blablas sur ma vie car mon mal être est au dessus de tout ça, j'ai toujours réussi à peu près à faire avec, mais là c'est la cata !!! ce mal être n'est pas du à mon poids car c'est au dessus de ça, hélas me direz vous, car grace à ce forum j'ai réussi à travailler l'acceptation.
Bon alors je commence par les anti dépresseurs, la phase de délire puis la phase déprime, la phase d'ambitions regonflée à bloc voila à peu près ma vie depuis l'age de réfléchir, mais là , la mélancolie s'est installée et cette putain de pieuvre au bide ne peut plus s'échapper, ça y est elle a elue domicile. mais cette salo..... de créature me file la gerbe, le dégout de moi, l'envie de rien,
et ensuite vient la phase de culpabilité car dans la vie j'ai tout pour aller bien. Bon j'ai décidé qu'en 2007 tout allait changer
je prends rdv chez le psy, mais quel chemin hasardeux, combien de temps ?
la dernière fois que j'ai consulté il m'a foutu sous Prozac et j'ai mis 2 ans à me sevrer, je ne voudrai plus avoir besoin de béquille mais trouver enfin la paix et la sérénité, ... je sais bien qu'on en est toutes là .
j'ai peur d'etre folle ou d'etre malade,
, et j'essaie de me résigner en me disant ça ira mieux demain et non le réveil est toujours aussi douloureux, le coucher est une période que je hais depuis l'enfance ! alors que je ne sais pas pourquoi, je ne me trimballe de "casseroles" terribles, rien de très marquant dans mon enfance,
alors que vais je encore pouvoir dire à ce psy ??? tout va bien mais j'ai envie de mourir
bon allez ça ira mieux demain,
alors voila pas trop de blablas sur ma vie car mon mal être est au dessus de tout ça, j'ai toujours réussi à peu près à faire avec, mais là c'est la cata !!! ce mal être n'est pas du à mon poids car c'est au dessus de ça, hélas me direz vous, car grace à ce forum j'ai réussi à travailler l'acceptation.
Bon alors je commence par les anti dépresseurs, la phase de délire puis la phase déprime, la phase d'ambitions regonflée à bloc voila à peu près ma vie depuis l'age de réfléchir, mais là , la mélancolie s'est installée et cette putain de pieuvre au bide ne peut plus s'échapper, ça y est elle a elue domicile. mais cette salo..... de créature me file la gerbe, le dégout de moi, l'envie de rien,
et ensuite vient la phase de culpabilité car dans la vie j'ai tout pour aller bien. Bon j'ai décidé qu'en 2007 tout allait changer
la dernière fois que j'ai consulté il m'a foutu sous Prozac et j'ai mis 2 ans à me sevrer, je ne voudrai plus avoir besoin de béquille mais trouver enfin la paix et la sérénité, ... je sais bien qu'on en est toutes là .
j'ai peur d'etre folle ou d'etre malade,
alors que vais je encore pouvoir dire à ce psy ??? tout va bien mais j'ai envie de mourir
bon allez ça ira mieux demain,
