? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je suis une tite nouvelle et je cherche à faire pleins de connaissances, avoir de nouveaux amis, apprendre pleins de trucs.......... bref faire pleins de choses sur ce site qui a l'air super sympa :D :D
Coucou ma tite galaté ;)
galate a écrit :coucou je suis une tite nouvelle et je cherche à faire pleins de connaissances, avoir de nouveaux amis, apprendre pleins de trucs.......... bref faire pleins de choses sur ce site qui a l'air super sympa :D :D

Bonsoir,

Et pourquoi VLR pour faire tout ca ? Il y a quoi sur le site qui t'interesse ? Tu te sens concerné par le theme du site ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bah j'ai regardé un peu et le site me semble sympa avec une bonne ambiance entre les gens. le thème m'intéresse parce que je suis également très ronde, que j'ai 19ans, que j'aimerais discuter avec d'autres personnes rondes connaitre leur sentiment par rapport à cet "état", pis trouver des conseils auprès des autres, trouver des gens qui sauront repondre à certaines questions que je me pose. voili voilou. je me sens concernée par ce site où je pense pouvoir parler à des personnes censées qui n'auront j'espère aucun apriori sur ma personne. et voila...
Exagère pas quand même, t'es tout a fait craquante :oops:
Enfin voilà, un forum qui nous concerne quoi :D
ahhhhhhhhh galatééééééé ca y est je sais qui c'est, euh en fait non je sais toujours pas...
SALUT GALATE :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
C'est un personnage féminin de la mythologie grecque ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »