? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes!

Voilà ma pitchoune a pointé son nez plus tot que prévu avec 3 semaines d'avance tout pareil que son grand frère. Voici comment cela s'est déroulé...heureusement plus de peur que de mal...

ma date de terme était prévu pour le 1 janvier 2007, ayant perdu mon papa mi novembre, je savais plus ou moins que cela jouerais sur l'avancement de sa venue au monde...bon je continue..
j'étais chez ma maman le 8 decembre au soir quand tout a coup enorme mal de ventre puis je sens une fuite dans le pantalon, toute contente je dis a ma mère c'est pour ce soir je suis en train de perdre les eaux mais en me rendant aux WC , grosse panique ce n'est pas le liquide mais que du sang....je suis en train de faire une grosse hemorragie.....il est 20h, mon homme travaille juska 21h, mon frere aussi, ma mere ne peut pas m'emmener car elle garde mon bout de chou et mon neveu, bref elle appelle le samu.......je passe la prise en charge , ils m'emmenent , j'arrive a 21h30 a la maternité, je suis prise en charge par une sage femme et le gyneco, qui me rassure en me disant que mon bibou va très bien , que c'est simplement le debut de l'accouchement, je suis déjà a 6 cm et c'est l'ouverture trop rapide de mon col qui a engendré tant de saignement......OUf!
Mon zom arrive a 21h45, tout heureux, il a hate de revivre ça, tout comme moi et de decouvrir enfin si nous allons donner une petite soeur ou un petit frère a notre bout de chou...les contractions s'enchainent,je rale un peu, je rigole par moment, je pense très fort a mon papa, je resiste a la peridurale puis fini par la demander a 8 cm.....là bonheur supreme!!
Zom hurle depuis 1h qu'il meurt de faim , je lui di de descendre au distributeur s'acheter un truc et en partant il me lance " tu m'attend pour pousser ma puce!", "ahahaah suis morte de rire, t'inkiete y a le temps" que je lui répond ....et 2 min après je demande ala sage femme de me faire une réinjection de péri parcke ca ne me soulage plus du tout...elle commence a charger la seringue et là je lui attrape la blouse et lui crie " on a pu le temps je crois que la tête est en train de sortir!!!!!" et je rajoute " ah non non faut pas!!!! mon homme n'est pas là faut attendre!!"
j'en rigole encore parcke impossible d'attendre dans ces moments là si ca pousse tu pousses!!bref mon homme arrive au moment où la tête sort..encore 3 poussées (douloureuses ceci dit en passant)...et a 00h38 j'attrape un ptit bout tout rosé que je pose sur moi et là on hurle avec zom " ohhhhh encore un pti mec!!! genial!! bienvenue Mali!!!!! et la sage femme nous stoppe en disant " je crois que vous avez mal regardé" en ecartant les jambes de notre pitchoune!!!!! et làà!!! je crois que zom n'a jamais était aussi heureux de sa vie que d'apprendre qu'il avait une fille!!Et voilà notre petite Gaya est resté avec nous pendant 2 heures, ils ne l'ont pas douché, l'ont juste pesée 3kg170 !!
c'était geant même si a la base je devais accoucher dans l'eau, j'ai eu une fois de plus un très bel accouchement...bon la suite c'est un peu gatée pour moi mais je m'en remet doucement ....
Noah et son papa sont fan de la petite soeur, je ne suis désormais plus la seule femme de leur vie. et quel bonheur!!. :D
a tres vite!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Bienvenue a gaya (joli prenommmmmmm)et felicitations aux heureux parents... :multi: :multi: :multi: :multi:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
:multi: :bday: :bbg:
[size=24]FELICITATION ![/size] :multi: :bday: :bbg:
:multi: :multi: félicitations et :teddy: bienvenue :teddy: a Gaya :bbg:
félicitation !!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :teddy:

Gaya est un très jolie prénom, bienvenue à elle :D
:bbg: :teddy: :bbg: Toutes mes félicitations!!!!!!! :bbg: :teddy: :bbg:
Félicitation

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Continue à nous donner des nouvelles.
Bravo aux parents et bienvenue à la petite GAYA :multi: :bbb:
félicitations ma grande!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Félicitations !!!! Super le petit récit ;)
Carpe Diem
Félicitations et bienvenue à Gaya!
Vous êtes à égalité maintenant dans la famille :lol: ;) :lol:
Petronille
Toutes mes Félicitations!!!!

Bienvenue à la Petite Puce
:teddy: et merci de nous avoir fait partager ton expérience ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Félicitations à la petite famille et bienvenue à la tite Gaya.
Merci pour ce récit ça m'a rappellé certains souvenirs très émouvant :D
Waouhh je ne sais pas si le fait de poster sur un sujet d'il y a 4 ans le fait remonter....j'en suis désolée si c'est le cas.....mais alors ca me fait pleurer de relire ça!!
Gaya a donc 4 ans aujourd'hui...j'attend un nouveau bibou et j'espère que cela sera aussi chouette que mes 2 précédents accouchements.....
je pars du coup a la recherche de mon récit pour Noah... :oops:
bizz
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »