? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Après quelques jours à vous lire je me décide, je me présente voila.
Pas facile d'etre l'homme invisible du haut de mes 193 cm et mes 150 kg(s) alors j'ai trouvé un moyen de me cacher derriere un appareil photo. Non pas grand format !! qui a dit cela ?? ;)
Souvent devant l'ecran d'un ordinateur mais quelquefois dedans, le métier qui veut cela.
A très bientôt. :teddy:
........ de passage .......
Bienvenue,
Merci pour les jolies photos et bonne continuation.
laurent31100 a écrit :Bonjour,

Après quelques jours à vous lire je me décide, je me présente voila.
Pas facile d'etre l'homme invisible du haut de mes 193 cm et mes 150 kg(s) alors j'ai trouvé un moyen de me cacher derriere un appareil photo. Non pas grand format !! qui a dit cela ?? ;)
Souvent devant l'ecran d'un ordinateur mais quelquefois dedans, le métier qui veut cela.
A très bientôt. :teddy:

bonjour à toi et bienvenu sur ce site....une petite question, tu te caches derriere un appareil photo à titre professionnel ou d'une maniere...passe temps, amateur...? jolies photos en tout cas...j'espères que l'on te verra régulierement ici et que tu nous feras partager tes photos!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Merci Grenouille, merci Myrza, :oops:

Je me cache derriere mon appareil, comme un (a)mateur qui fait de la photo depuis plus de 25 ans. J'aime le noir et blanc, c'est mon écriture intime, mais que j'aime faire partager.
laurent31100 a écrit :Merci Grenouille, merci Myrza, :oops:

Je me cache derriere mon appareil, comme un (a)mateur qui fait de la photo depuis plus de 25 ans. J'aime le noir et blanc, c'est mon écriture intime, mais que j'aime faire partager.

si c'est ta passion, c'est très bien mais pourquoi te cacher ainsi? déjà, je trouverais sympa que sur ton blog on puisse mettre une "image" à ton nom....et bien oui, quand les photos sont belles, on aime connaitre et savoir à quel artiste on a affaire!!! je suis en cours de "création" de mon blog et meme si j'ai un énorme problème avec mon image, (c'est dans la tete me dit on), et bien je compte bien mettre quelques photos de moi!!!d'ailleurs, une y es déjà....
ce n'est pas parce que les autres sont "hors norme" que nous n'avons pas le droit de vivre pleinement notre vie, non?? :lol: :lol: :lol:
ben oui, la société nous sort à tous bout de champs que nous sommes hors norme, ne serait ce pas plutot le contraire? les ronds et rondes ne datent pas d'hier, pourquoi devrions nous avoir honte de ce que nous sommes??? la classe bourgeoise au temps de napoléon 3 n'était elle pas "opulente, ronde et appréciée"???richesse et rondeur étaient associées!!!!
je supposes que ta vie ne s'arretes pas à la photo et l'écran de ton ordi....tu dois avoir une femme , des enfants, donc pourquoi vouloir te cacher et si tu es encore célibataire, et bien plus d'unes on raté une superbe occasion car tu dois avoir un coeur gros comme ça :teddy:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
bienvenue a toi humble toulousain :D
Merci pour ton accueil Kyttia31, au plaisir. Au passage j'ai trouvé que tu avais (je me permet le tu) un très beau visage et des yeux magnifiques aussi. Ils sont vert ou bleu.
Quand à toi Myrza je pense comme toi, les rondes dans l'art, les oeuvres de Botero sont un véritable régal pour les yeux. Les "brindilles" ne m'ont jamais fait le moindre effet.
On ne se refait pas, sinon ..., alors on vit avec notre image, on passe vite devant la glace. Pour ma photo je vais y reflechir...
En attendant je vais vous laisser jusqu'à l'année prochaine, cela ne sera pas trop long..
PUISSANT a écrit :Bonjours à tous!
Je me suis inscrite sur ce super site et je dois dire que je m'y retrouve!
J'ai éritée du métabolisme du côté de ma famille maternelle en deux mots "rien manger pour beaucoup grossir". P

ourtant étant petite j'étais très fine. à la mort de mon grand-père à mes 8 ans, j'ai changé physiquement et mentalement pour arriver à 12 ans à 56kg pour 1m60 et taille 42 en maillot de bain. Pas facile quand on a fait 12 ans de danse classique!!
Les railleries du style "tu va être contente on danse pour le spectacle sur "fantasia" tu sera pas dépaysée ce sont des éléphant et des hipopotame qui danse sur cette musique dans le dessin-animée..." et j'en passe des meilleures...

Malheureusement personne ne me conseillait à l'époque de perdre du poid (trop jeune) pourtant j'ai su plus tard qu'il ont tous pensé qu'il était temps que j'en perde.
Comme ma mère faisait un régime weight watchers à l'époque j'ai demandé à utiliser ses connaissance pour le faire aussi mais sans y aller juste en utilisant le système de points. Inutile de vous dire que je ne les respectais pas et que je coupais ma portion journalière en deux en secret.
Parce qu'à chaque cour de danse ça devenait plus difficile. A chaque fois que j'avais envie de quelque chose je repensais à toutes ces phrases méchante et ça me coupait l'appétit. Sans le savoir c'est ces idiotes de copine de danse maigrichonnes qui m'ont aidé.

J'ai finalement tenu bon pendant 2 mois et ai fondu en un rien de temps pour perdre 10kg au final si bien que ma prof de danse s'inquiétais de me voir si mince à la fin.

J'ai jamais grossi en excès depuis. J'ai fait une formation de pompier ai pris du muscle et de la graisse et me maintiens sans effort entre 50 et 52kg pour 1m66. Je fais du 36 et grosse gourmande que je suis je m'accorde tout le temps des plaisirs (chocolat; glace etc...) puisque j'arrive à compenser avec le sport et mes légume dont je raffole (c'est sure c'est une chance d'aimer les légume quand-même) et tout ça sans y penser.

Je ne fais jamais de régime seulement des anticipation de prise de poids c'est-à-dire par exemple: avant les fête je réduis les sucreries et graisses sans pour autant m'en priver de façon à pouvoir en profiter autant que je voudrais à Noël.

Et comme je me limite à ne pas descendre en dessous de 50 kg (à la fin de mon régime j'étais trop descendu alors pour la perte de poid aussi faut mettre des limites) et je ne dépasse pas 52kg c'est ma limite pour me sentir biens dans mes baskets. lol Et comme ça j'ai de la marge donc pas de culpabilité dans cette zone de 2kg. Finalement à force mon estomac s'est rétréci et ma faim et mes envies de gourmandises se coupe avant même de pouvoir prendre du poids et ce sans effort.

Comme quoi mieux vaut faire des efforts une fois pour toute!

Ma mère se plaint de son poids et mon copain fais 120kg pour 1m80 ce qui me gêne au final ce n'est pas leur poids (pour mon copain un peu je dois dire quand-même, car il ne se stabilise pas il en prend constament et je m'inquiète pour lui) mais c'est leur culpabilité constante et leur manque d'affection de leur propre corps qui me gêne. Même lorsqu'ils maigrissent ils ne sont pas contents! Ils ne veulent pas se mette en valeur.
Je trouve ça déprimant!!!

Pour finir, je vous donne quelques astuces:

Comme ce qui permet d'arriver à nos but c'est la satisfaction j'ai gardé une de mes robe dans laquelle on pourrait m'y mettre deux ou trois fois. Au début si je ne m'aimais pas je la mettais et ça me servait d'électrochoc! C'est gratifiant.

L'astuce de prendre un poid (ceux pour les altères ou autre...) équivalent au poid perdu fonctionne très bien aussi et c'est là qu'on est contente de pouvoir ranger ce poid dans le placard puisqu'il ne nous appartient plus. S'en appercevoir pouvoir le peser, le toucher et le reposer (par terre) est très gratifiant en se disant que c'est tout ça qu'on a réussi à éliminer.

Ne vous fixez pas un poid idéal mais une marge idéale pour éviter toute culpabilité.

Si vous prenez la décision de vous faire plaisir ne culpabilisez JAMAIS! Profité de votre moment pour vous donner du courage pour tenir la suite au lieu de culpabiliser et d'affaiblir votre force mentale par la même façon.

Mettez vous en valeur arrêtez de vous cacher sous des gros puls et sans maquillage (pour les fille); faite vous plaisir faites vous belle!

Regardé toujours les points positifs de vos efforts et jamais les négatif ceux-là vous les mettez au placard!!! De toute façon le simple fait d'avoir fait un effort même s'il n'est pas toujours payant c'est positif puisque ça fait avancer.....

Bon courage à tous!
Tiara
[/quote]

je ne sais pas comment il faut interpréter ton message :roll: mais bon, je penses que nous sommes à l'opposé dans tous les sens du terme, l'une de l'autre!!! et j'ai comme l'impression que tu n'as pas bien compris qu'ici, nous en avons assez de nous sentir culpabilisées et moralisées et que nous espérons d'autre type de message que le tien!!! tu as sans doute de bonnes attentions mais bon, t'entendre dire que le poids de ton copain te géne quelque part, ça fait bizarre!!!! et j'ai comme l'impression que ya pas qu'une question "d'inquietude" à son sujet pour sa santé mais surtout pour l'image qu'il te reflete!!! dommage tout de meme!!! les gens ne se résument pas à leurs physique....il y a tellement de choses à l'intérieur et toi tu ne vois que l'enveloppe!!! :shock:
Très bien Myrza !!! Pour info je ne connais pas encore Puissant !
:teddy:
laurent31100 a écrit :Très bien Myrza !!! Pour info je ne connais pas encore Puissant !
:teddy:

apparemment, c'est "une nouvelle" donc je ne la connais pas ni ne sait qui se caches réellement sous ce speudo!!!seulement je n'acceptes pas vraiment ce genre de propos....surtout en ce moment particulièrement!!!! voila voila!!!
pour répondre à ta question Laurent j'ai les yeux verts :D
Merci kyttia31 pour ta réponse. Si un jour tu veux un ou deux portraits de toi cela sera avec grand plaisir.
Bien sûr en noir et blanc. :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »