laurent31100 a écrit :Merci Grenouille, merci Myrza,
Je me cache derriere mon appareil, comme un (a)mateur qui fait de la photo depuis plus de 25 ans. J'aime le noir et blanc, c'est mon écriture intime, mais que j'aime faire partager.
si c'est ta passion, c'est très bien mais pourquoi te cacher ainsi? déjà , je trouverais sympa que sur ton blog on puisse mettre une "image" à ton nom....et bien oui, quand les photos sont belles, on aime connaitre et savoir à quel artiste on a affaire!!! je suis en cours de "création" de mon blog et meme si j'ai un énorme problème avec mon image, (c'est dans la tete me dit on), et bien je compte bien mettre quelques photos de moi!!!d'ailleurs, une y es déjà ....
ce n'est pas parce que les autres sont "hors norme" que nous n'avons pas le droit de vivre pleinement notre vie, non??
ben oui, la société nous sort à tous bout de champs que nous sommes hors norme, ne serait ce pas plutot le contraire? les ronds et rondes ne datent pas d'hier, pourquoi devrions nous avoir honte de ce que nous sommes??? la classe bourgeoise au temps de napoléon 3 n'était elle pas "opulente, ronde et appréciée"???richesse et rondeur étaient associées!!!!
je supposes que ta vie ne s'arretes pas à la photo et l'écran de ton ordi....tu dois avoir une femme , des enfants, donc pourquoi vouloir te cacher et si tu es encore célibataire, et bien plus d'unes on raté une superbe occasion car tu dois avoir un coeur gros comme ça :teddy:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!