? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
botte noire a haut talon taille 40/41.
20euros(+5euros frais de port)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Tu peu nous donner la taille du mollet au maximum s'il te plait ?
tres tres belles bottes !!
oui moi aussi j'aimerai connaitre le tour de mollets car elle me plairait bien mais j'ai un mollet assez gros... :D
Merci d'avance
bonjour!! alors elles font a peu pres 40cm de mollet !
voila!
joyeuse paque!
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »