Je viens de recevoir une très jolie robe Torrid mais elle est trop grande pour moi.
Descriptif de la robe :
- couleur prune foncée (un peu plus foncé que la robe coeur de JE pour celles qui connaissent).
- décolleté avec une découpe originale (cf. photos)
- fermeture éclair dans le dos
- jupe forme trapèze qui ne marque pas le ventre
- une découpe à la taille pour faire comme si c'était un bustier et une jupe (la robe n'est pas en un seul morceau)
- volant de tulle noir dans le bas pour donner du volume et un style pop rock (j'adooooreeee
)
- petite fleur noire à la taille
Franchement, je suis dégoûtée qu'elle ne m'aille pas. Je vais essayer de la retrouver en T12-14.
Les mesures de la robe sont :
Poitrine : 60
taille : 53
hanches : 70 (normal que ce soit large pour une forme trapèze
)
Il y a 4% de spandex dans la robe. Elle est donc très agréable à porter et peut s'étirer fastoche
La robe est encore étiquetée à 68$. Je la revends 45€ + fdp
Descriptif de la robe :
- couleur prune foncée (un peu plus foncé que la robe coeur de JE pour celles qui connaissent).
- décolleté avec une découpe originale (cf. photos)
- fermeture éclair dans le dos
- jupe forme trapèze qui ne marque pas le ventre
- une découpe à la taille pour faire comme si c'était un bustier et une jupe (la robe n'est pas en un seul morceau)
- volant de tulle noir dans le bas pour donner du volume et un style pop rock (j'adooooreeee
- petite fleur noire à la taille
Franchement, je suis dégoûtée qu'elle ne m'aille pas. Je vais essayer de la retrouver en T12-14.
Les mesures de la robe sont :
Poitrine : 60
taille : 53
hanches : 70 (normal que ce soit large pour une forme trapèze
Il y a 4% de spandex dans la robe. Elle est donc très agréable à porter et peut s'étirer fastoche
La robe est encore étiquetée à 68$. Je la revends 45€ + fdp
Dernière modification par Lallye le mercredi 27 décembre 17:13, modifié 2 fois.