Bonjour à toutes et tous.
Moi c'est Ben de Bordeaux. J'ai 27 ans et j'ai attéris ici en passant de lien en lien. J'ai l'impression que l'ambiance est très bonne donc ça m'a donné l'envie de participer.
J'espère purquoi pas trouver sur ce site des personnes qui m'aideront à reprendre confiance en moi car depuis que mon ex m'a largué (après 8 ans ensemble) en avril dernier, j'ai repris le poids quej'avais perdu.
Je fais 1m83 et je suis repassé de 85 kilos à 98kg.
J'ai la chance d'avoir une apparence de sportif qui masque des bourrlets mais même ainsi je n'aime pas mon corps.
Voilà , je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que Bordeaux, seul après une rupture douloureuse, ce n'est pas facile sans attache. Alor si il y a des bordelais sympa aussi, je suis preneur.
Moi c'est Ben de Bordeaux. J'ai 27 ans et j'ai attéris ici en passant de lien en lien. J'ai l'impression que l'ambiance est très bonne donc ça m'a donné l'envie de participer.
J'espère purquoi pas trouver sur ce site des personnes qui m'aideront à reprendre confiance en moi car depuis que mon ex m'a largué (après 8 ans ensemble) en avril dernier, j'ai repris le poids quej'avais perdu.
Je fais 1m83 et je suis repassé de 85 kilos à 98kg.
J'ai la chance d'avoir une apparence de sportif qui masque des bourrlets mais même ainsi je n'aime pas mon corps.
Voilà , je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que Bordeaux, seul après une rupture douloureuse, ce n'est pas facile sans attache. Alor si il y a des bordelais sympa aussi, je suis preneur.
