? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes! :)

Je viens de m'inscrire depuis peu et je me ballade au hasard des forums présents sur le site. J'espère que ma nouvelle venue ne passera pas inaperçue auprès de vous!

En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bisous.
Merci Bienvenue!!!!!!!
Bonne fêtes à toi aussi....

ps : comment veux tu passer inaperçue avec une photo si... hum....sexy?

mdr :lol: :lol:
Bonnes fêtes à toi aussi et bienvenue sur VLR!!!!

et sur le reste.. :lol: Foxy a bien raison ;)
Bizzzzzzzzzzzzz
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
A part ta poitrine tu es qui et tu fais quoi dans ta vie...
Désolée j'ai la dent dure,
passe de bonnes fêtes...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
titesouris a écrit :A part ta poitrine tu es qui et tu fais quoi dans ta vie...
Désolée j'ai la dent dure,
passe de bonnes fêtes...


sympa comme accueil, surtout de la part de quelqu'un qui n'a pas mis de photo dans son profil, qui a un dessin en avatar et qui ne s'est même pas donné la peine de faire un post de présentation... :roll:
...
Bienvenue à toi Foxygirl ;) ;)
FoxyGirl a écrit :Bonjour à toutes! :)

Je viens de m'inscrire depuis peu et je me ballade au hasard des forums présents sur le site. J'espère que ma nouvelle venue ne passera pas inaperçue auprès de vous!

En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bisous.


Avec une présentation aussi vide difficile de t'acceuillir, surtout quand tu dis que tu es arrivé ici par hasard :-k
Et donc à part te faire remarquer :roll: qu'est ce qui t'a amené par ici ?

Je ne remercie pas les gens qui t'ont dit bienvenue comme titemimi, Tatoom, Desyeuxdechouette, sans rien savoir d'autre sur toi que le fait que tu souhaites te faire remarquer !
Et je les invites à lire ceci Avis aux copie-colleurs de bienvenus en série, et aux autres
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
karen a écrit :
titesouris a écrit :A part ta poitrine tu es qui et tu fais quoi dans ta vie...
Désolée j'ai la dent dure,
passe de bonnes fêtes...


sympa comme accueil, surtout de la part de quelqu'un qui n'a pas mis de photo dans son profil, qui a un dessin en avatar et qui ne s'est même pas donné la peine de faire un post de présentation... :roll:


lire le mot d'Anne...j'ai dit juste ce que je pensais...
Quand à mon "post de presentation" il date de deux mois a peu près...
peut-être pas posté au bon endroit mais l'accueil avait été sympathique... la photo? je trouvais qu'un avatar était plus rigolo ...une photo dans mon profil promis je passe au studio harcourt et je poste...faudra bien ça pour arranger la chose lol
Joyeux noêl à toi...vive la zen attitude!
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
oups! j'ai jamais tenue a être remerciée :lol:

pour ma part désolée Anne d'avoir pensée avant à la politesse avant de penser a lire un autre post de copié collé etc.. Je cherche pas à faire profiler avant de penser a dire "bienvenue"..

bref, je le saurai pour la prochaine fois ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Bienvenue parmis nous!

Moi aussi je viens d'arriver içi.

Taillefine. :)
Désolée Anne de souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Pour moi, il est évident que les nouveaux venus ont d'abord parcouru le site avant de poster... Je pensais donc faire une bonne chose :oops:
titemimi a écrit :Désolée Anne de souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Pour moi, il est évident que les nouveaux venus ont d'abord parcouru le site avant de poster... Je pensais donc faire une bonne chose :oops:


Je sais c'est ce qu'on a cru aussi à une époque !

Mais depuis on a bien vu que c'est totalement faux dans les 3/4 des cas !

Les gens arrivent au hasard des moteurs de recherche, lise parfois 1 ou 2 truc ce disent qu'ils vont tenter, et si ça se passe bien ils s'incrustent sans parfois avoir vu ou se sentir concerné pas la thématique générale de VLR.

Malheureusement tous les gens n'ont pas les mêmes démarches sur internet loin de là !

C'est pour cela qu'on demande à ce qui décide de faire une présentation de la faire vraiment ;)

Si ils lisent ils savent à quoi s'attendre. Donc si tu vois un truc genre "arrivé par hasard" ou un truc super cour, c'est vraiment que la personne n'a même pas lu le topic en dessous et au dessus du sien :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue à toi FoxyGirl.

:onfire: :onfire: :onfire:
bienvenue a toi moi aussi suis nouveau :)
Avant de balancer un bienvenue, prenez 2 secondes pour lire ce qu'il y a au dessus de vous merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »