? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en sépare parce que j'ai trop de jupes les fille sà la vanille...et que j'ai un peu besoin d'argent en ce moment !

Donc elle n'a jamais été portée ni lavée (ça se voit d'ailleurs.. à la jupe, on dirait qu'elle sort du magasin)

Je crois que la photo parle d'elle même...

Elle est fendue, assymétrique, jeu de matière, dentelle, couleurs..
presque une oeuvre d'art...

Prix : 30 euros + fdp

J'attends la réponse de patty.. et après pour les autres ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je prends ! :D

J'ai vu avec ma tante (couturière), elle dit qu'on s'arrangera si c'est trop long.

Je te mpise ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah maintenant j'ai beaucoup moins mauvaise conscience !! :lol:

Qui a dit que j'étais un requin formé à délocaliser notre brave production française ?? lol
Vanee a écrit :Ah maintenant j'ai beaucoup moins mauvaise conscience !! :lol:

Tu ne t'en es pas privée pour moi j'espère ? Parce que sinon c'est moi qui vais avoir mauvaise conscience. ;)
Patty a écrit :
Vanee a écrit :Ah maintenant j'ai beaucoup moins mauvaise conscience !! :lol:

Tu ne t'en es pas privée pour moi j'espère ? Parce que sinon c'est moi qui vais avoir mauvaise conscience. ;)

Non non je faisais référence à la dernière fois ;) Ceci ces jupes là sont magnifiques tu ne seras pas décue !
VOus battez pas .. il y en aura pour tout le monde :lol:

j'en ai encore une diazine dans ma garde robe ! :lol:
(pas de ce modèle hein.. ) mais des jupes des filles à la vanille !

Cette marque est sublime et
TOUT EST FAIT EN FRANCE ! (je milite, je milite)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Chèque posté ce matin (avec une petite carte ! ;) ). C'est zom qui devait poster la lettre, je vérifierai quand il va rentrer, je le connais mon zom ! :lol:
Patty a écrit :Chèque posté ce matin (avec une petite carte ! ;) ). C'est zom qui devait poster la lettre, je vérifierai quand il va rentrer, je le connais mon zom ! :lol:

ah chuis deg, j'ai cru que tu postais pour dire que tu te desistais :lol:
Patty a écrit :Chèque posté ce matin (avec une petite carte ! ;) ). C'est zom qui devait poster la lettre, je vérifierai quand il va rentrer, je le connais mon zom ! :lol:

Je te dis dès que je reçois.. (et désolée d'être un peu ailleurs en ce moment, mais avec ce qui me retombe sur la tête.. j'ai un peu de mal.. :? )
Je te l'envoie dès que je passe à la poste (même si pas encore reçu le chèque ;) )
E.-M., juillet 1954
Pas de souci, je comprends bien tu sais ! :kiss: :kiss:

Zom a bien envoyé la lettre sans l'oublier, ce qui n'est pas banal... Et qui m'a fait dire qu'il allait sûrement nous tomber qqchose dessus... :lol: Ca n'a pas traîné, il a paumé la carte bleue ! :? :roll:
Ayé la jupe est bien arrivée et ma maman est super contente ! Elle lui va très bien et avec des talons un peu hauts, il n'y aura même pas besoin de toucher à la longueur ! Autant dire qu'elle est absolument ravie, d'autant qu'elle la trouve magnifique !

Merci encore Miss Zenobie ! :kiss:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »