Je revends ce superbe pantalon noir de TORRID en T22. Il est malheureusement beaucoup trop grand pour moi. :(

Voici le lien sur le site comme cela vous pouvez voir les détails:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=4&M=1153378543&SKU=516980-006-2620-0000

Mesures:

Taille: 120 cm
Hanches: 140 cm
Entrejambe: 32 cm (avant) - 38 cm (arrière)
Longueur: 112 cm

J'accepte le cash, PayPal (+ petit supplément pour couvrir mes frais) et transfert sur mon compte en banque.

Prix: 30 euros (FDPs par envoi prioritaire inclus)
Dernière modification par Valerie79 le jeudi 18 janvier 19:00, modifié 1 fois.
je serais tentée... :-k
est-ce que tu peux me donner la largueur des cuisses plize? :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :je serais tentée... :-k
est-ce que tu peux me donner la largueur des cuisses plize? :D

Plus ou moins 41 cm (donc 82 cm de circonférence).
arf ça va pas le faire, dommage :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
hello ton pantalon m'interresse mais j'ai quelques petites questions:

-comment se ferme t il?
-22 ca correspond à peu pres à quelle taille?
-il est bien à 25€?

Je vois au niveau des mesures et te dis quoi ;)

Merciiiii
"Toute résistance est futile"
irulaan a écrit :hello ton pantalon m'interresse mais j'ai quelques petites questions:

-comment se ferme t il?
-22 ca correspond à peu pres à quelle taille?
-il est bien à 25€?

Je vois au niveau des mesures et te dis quoi ;)

Merciiiii

Il se ferme avec une tirette.

Il fait 120 cm de tour de taille. Je ne donne pas l'équivalent des mesures car il y a trop de différence entre les tailles FR et EUR et moi je ne m'en sors plus. lol Surtout que celui-ci taille + que du 22. Vérifie avec le tour de taille pour être certaine. :)

Oui 25 euros.
oki et avec paypal?

Je suis chiante sorry :oops:
irulaan a écrit :oki et avec paypal?

Je suis chiante sorry :oops:

tu peux payer par paypal je demande juste de rajouter qqs euros pour couvrir mes frais. et bien sur il faut encore rajouter les FDPs.
tu peux me calculer le tout? je te dirais ensuite si je prends ou pas en fonction du montant. ;)

Je ne sais pas si je repassera ce jour, au pire je te donne ma réponse demain.
irulaan a écrit :tu peux me calculer le tout? je te dirais ensuite si je prends ou pas en fonction du montant. ;)

Je ne sais pas si je repassera ce jour, au pire je te donne ma réponse demain.

les FDPs sont de 7,80 euros en non prior et 9,10 euros en prioritaire. Tu dois rajouer 1,5 euros pour mes frais PayPal.
Ca fait chéro, (surtout en cette période de solde), je passe mon tour ;)
irulaan a écrit :Ca fait chéro, (surtout en cette période de solde), je passe mon tour ;)

Je peux t'assurer qu'à ce prix là tu ne trouveras rien de la même qualité en France.
faut pas oublier qu'elle est en Belgique (en plus c'est 25€ avec les FDP compris!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :faut pas oublier qu'elle est en Belgique (en plus c'est 25€ avec les FDP compris!)

non c 25€ + FDP (voir + haut) donc au total d'a peu près 36€ ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »