C'est re -moi!
je voudrais savoir qui pratique la danse, après avoir créé le post "qui pratique la musique?"
là , je sais que je vais rencontrer des gens qui ont peur d'aller en cours à cause de leurs rondeurs!
moi j'ai fait de la danse orientale et je vais commencer la danse africaine (depuis le temps que je le dis!)
j'ai fait un peu de danses de salon à la fac (j'ai bien ri, le prof pensait avoir affaire au nanas du bal des jeunes premieres!!)
j'aime aussi le jazz et les danses urbaines, mais là , moi aussi, j'ose moins!
quand j'aurais bien travaillé en afro, je pense que je toquerais chez les hip hop!
une autre danse qui me plait, c le contemporain, en plus ya moins d'a priori corporels...
et vous alors, filles et garçons, la danse, ça vous tente? vous pratiquez? où ça? combien de temps par semaine y consacrez vous?
je voudrais savoir qui pratique la danse, après avoir créé le post "qui pratique la musique?"
là , je sais que je vais rencontrer des gens qui ont peur d'aller en cours à cause de leurs rondeurs!
moi j'ai fait de la danse orientale et je vais commencer la danse africaine (depuis le temps que je le dis!)
j'ai fait un peu de danses de salon à la fac (j'ai bien ri, le prof pensait avoir affaire au nanas du bal des jeunes premieres!!)
j'aime aussi le jazz et les danses urbaines, mais là , moi aussi, j'ose moins!
quand j'aurais bien travaillé en afro, je pense que je toquerais chez les hip hop!
une autre danse qui me plait, c le contemporain, en plus ya moins d'a priori corporels...
et vous alors, filles et garçons, la danse, ça vous tente? vous pratiquez? où ça? combien de temps par semaine y consacrez vous?
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
ex fanny-des-vosges
