? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je revend mes bottes en daim de chez neckermann parce qu'elles sont trop grande du mollet (pour info je fait 48 de trour de mollet) et elle sont trop grande du pied c'est une taille 41. Je les revends 30 € + fdp.
elles font combien de tour de mollet ?
J'adore tes bottes.

Les frais de port sont à combien??
Pour info le tour de mollet et supérieur a 50 cm et je pense que pour les frais de port il faut compter 5 € si c'est plus je mettrai le supplément il faudra que j'aille voir à la poste !!!!

Voila si vous avez d'autres question je suis là pour y répondre.
Alors personne ne s'interesse a mes bottes ? Bon alors je baisse de 5 euros 25 euros + fdp
moi elles pourraient m'interesser mais je fais 53/54 de tour de mollet
Tu rentrerai largement le mollet dedans je t'assure car moi j'ai un mollet qui fait 50 et l'autre 48 et il y'avais largement la place c'est donc pour cela que je le revend.
Si Celine68560 ne prends pas je suis preneuse ;)
"Toute résistance est futile"
PAs de probléme de toutes façon elle doit me donner sa réponse insésament sous peu
Je viens de voir que la photo etait du site. Combien de fois les as tu portées car tu ne le mentionne pas ;) Elles sont dans quel état?
Elles sont neuves juste essayer une fois. Ne t'inquiéte pas elles sont en parfaite état.
trop de persone deja sur le coup malheureusement :? tant pis for me ... meme si je fais un 47 de mollet je les aurais bien pris a mettre au dessus d'un pantalon...
à vous de venir me découvrir...
Je peut toujours te les reserver au cas ou irulaan ne les prends on ne sais jamais il peu toujours avoir des desistements ;)
Je prends et je viens de t'envoyer un mp ;)
ok donc elles sont vendus
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »