? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option

tu met du combien d habitude
je prends du 48 quand c'est stretch et 50 quand c'est coton, mais là pour Julie Envy comme je ne savais pas comment les jeans taillé j'ai préféré prendre selon la grille de mesure qu'il y a en ligne...
Je peux avoir les mesures ?
COmme je suis dans les photos une photo portée pour vous rendre compte un peu plus ;)
Ah oui tête ballon parce que là c'est encore pire que l'autre :p
Si le pull est à vendre je suis dans le coin :sifl:






:mrgreen: :arrow:
voui, je m'en doutais :mrgreen:


jte taquine :nananr:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »