Donc je revends le pantacourt strass, commandé dernierement mais bon je crois que j'aurais du le prendre en 48.....
Donc je le vends 26 euros FDP inclus.
voici le lien pour le voir :
http://www.julieenvy.com/dressing-149.html
Donc je le vends 26 euros FDP inclus.
voici le lien pour le voir :
http://www.julieenvy.com/dressing-149.html
Dernière modification par toutouille le vendredi 22 décembre 20:59, modifié 1 fois.
