? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Devant perdre beaucoup de poid pr ma sante je souhaite suivre une RA! et aussi du sport
je cherches des jeunes femmes dans mon cas pour se soutenir, partager, rigoler et oublié ses complexes. qui veulent me suivreeeeeeeee :P :!:
ngia78 a écrit ::D Devant perdre beaucoup de poid pr ma sante je souhaite suivre une RA! et aussi du sport
je cherches des jeunes femmes dans mon cas pour se soutenir, partager, rigoler et oublié ses complexes. qui veulent me suivreeeeeeeee :P :!:

Une RA pour perdre du poids :-k :?:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
ngia78 a écrit ::D Devant perdre beaucoup de poid pr ma sante je souhaite suivre une RA! et aussi du sport

Une RA pour perdre du poids :-k :?:

apres l'émision de m6 l'autre jour, beaucoup de gens pensent que la ra c'est LE nouveau régime sympas et sans contraintes... :roll:

mais peut etre me trompe-je...
Amnesis a écrit :apres l'émision de m6 l'autre jour, beaucoup de gens pensent que la ra c'est LE nouveau régime sympas et sans contraintes... :roll:

mouais c'est ce que j'ai remarqué, mais on ne peut pas reprocher aux gens de croire ce :bad-words: de Cohen
the sweet escape

Moi je suis partante pour te suivre !!
Fais-moi signe !

:)
Bonjour,

je pense que si tu veux mieux connaitre le principe du rééquilibre alimentaire tu es sur le bon forum et je te conseille de prendre quelques heures voir quelques jours pour lire les posts ou beaucoup partagent leurs expériences sur la question.

Je les ai personnelement trouvé très enrichissants, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont bien voulu écrire sur le sujet.

Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire sur ce sujet ou sur d'autres.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »