a ok j avais pas lu désolée
bon je recommence
voila je m appelle émilie je vis a nantes avec mon chéri (noous nous sommes pacsé le 22 novembre)
je suis tomber par hazard sur ce forum et je pense y rester un bon bout de temps car c est super bien fait et ça me corresponds tout a fait je trouve pleins d infos très utile à mon égard
voila j ai fais de la boulimie de la 6 ème a mes 20 ans a peu près
j ai peser jusqu a 105 kg pour 1.63m
j avais une énorme poitrine depuis mon enfance (en 6 ème je faisais du 95C et j ai fini le maximum avec un 100 J et je vous raconte pas le prix des soutifs)
je me suis fais opéré en mars (réducton mammaire je suis passer a un 100E)
je pensais que cette opértion allait me changer la vie eet en fait il s avère que pas du tout
je suis contente mais du coup on voit encore plus mon ventre (95 kg pour 1.63m et vi j ai pa grandit

)
j ai toujours de teps en temps des crises de boulimie j ai essayer mainte et mainte régimes qui ont eu pour résultat de me faire prendre du poids
j ai penser à l anneau gastrique mais je suis pas assez forte j ai penser au pilules mais ça marche pas
(ça me fais super bizarre de raconter ma vie j aime pas ça du tout mais je me suis inscrite sur ce forum donc je dois jouer le jeu)
du coup je me sens vraiment à l aise ici en votre compagnie car vous me réconfortez vraiment et franchement continuez comme ça vous avez vraiment l air toutes géniales!!!
j espère que j aurais pas été trop longue
merci de m avoir lu