? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
onjour a tous et à toutes
bon alors la honte sur moi je viens justse de voir ou tait le sujet de présentation :oops: :oops: :oops:

enfin bon

moi c est émilie
j ai 26 ans de nantes
je suis nounou
euh... :oops:
ben moi j'ai même pas pris la peine de me présenter. Suis très tête en l'air, du genre à pas voir l'éléphant dans le couloir !
En résumé (bon même si je me présente très tard), j'ai 35 ans, je suis assistante commerciale, j'ai un chien deux chats et je suis célibataire. Ma famille et mes ami(e)s sont très très importants et j'adore aller faire la fête. voilà...
ossiane59 a écrit :euh... :oops:
ben moi j'ai même pas pris la peine de me présenter. Suis très tête en l'air, du genre à pas voir l'éléphant dans le couloir !
En résumé (bon même si je me présente très tard), j'ai 35 ans, je suis assistante commerciale, j'ai un chien deux chats et je suis célibataire. Ma famille et mes ami(e)s sont très très importants et j'adore aller faire la fête. voilà...

La présentation n'est pas un passage obliger.
Mieux vaut des messages intéressants sur les forums qu'une présentation incomplète si tu veux mon avis !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
emilys44 a écrit :
Herlyd a écrit :C'est tout?

comment ça?

Lis ceciet tu comprendras. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
a ok j avais pas lu désolée

bon je recommence ;)

voila je m appelle émilie je vis a nantes avec mon chéri (noous nous sommes pacsé le 22 novembre)
je suis tomber par hazard sur ce forum et je pense y rester un bon bout de temps car c est super bien fait et ça me corresponds tout a fait je trouve pleins d infos très utile à mon égard

voila j ai fais de la boulimie de la 6 ème a mes 20 ans a peu près
j ai peser jusqu a 105 kg pour 1.63m
j avais une énorme poitrine depuis mon enfance (en 6 ème je faisais du 95C et j ai fini le maximum avec un 100 J et je vous raconte pas le prix des soutifs)
je me suis fais opéré en mars (réducton mammaire je suis passer a un 100E)
je pensais que cette opértion allait me changer la vie eet en fait il s avère que pas du tout
je suis contente mais du coup on voit encore plus mon ventre (95 kg pour 1.63m et vi j ai pa grandit :roll: )
j ai toujours de teps en temps des crises de boulimie j ai essayer mainte et mainte régimes qui ont eu pour résultat de me faire prendre du poids
j ai penser à l anneau gastrique mais je suis pas assez forte j ai penser au pilules mais ça marche pas
(ça me fais super bizarre de raconter ma vie j aime pas ça du tout mais je me suis inscrite sur ce forum donc je dois jouer le jeu)
du coup je me sens vraiment à l aise ici en votre compagnie car vous me réconfortez vraiment et franchement continuez comme ça vous avez vraiment l air toutes géniales!!! ;)
j espère que j aurais pas été trop longue
merci de m avoir lu
Et bien bienvenue, bonne lecture et à bientôt au détour du forum ( tu vois, c'était pas si difficile de se présenter) ;) :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
bienvenue à toi ;)
the sweet escape
=D> Ca c'est de la présentation! ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

Contente que tu te sentes bien ici et que tu y trouves de précieuses infos, n'hésite pas à raconter ton histoire, ta contribution sera très appréciée, j'en suis sûre. ;)

A bientôt sur le forum! :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »