Surtout pas de polyester, je trouve pas ça très joli.
Et féminine, un peu cintrée, enfinc voyez le genre quoi... doublée si possible.
Si qqun a une veste dans ce style à petit prix, merci de mettre des photos.
Tout ce qui me plait à La Redoute, par ex, c'est du différé à 12 semaines, autant dire le printemps quoi
Et féminine, un peu cintrée, enfinc voyez le genre quoi... doublée si possible.
Si qqun a une veste dans ce style à petit prix, merci de mettre des photos.
Tout ce qui me plait à La Redoute, par ex, c'est du différé à 12 semaines, autant dire le printemps quoi
