hello je vends ce haut t52-54 10€ bises
chouquette1974 Voir son profil 51 75 Inscription : dimanche 30 octobre 17:21 mercredi 20 décembre 5:05 Citer hello je vends ce haut t52-54 10€ bises Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006 http://toutenrondeur.over-blog.com/
chouquette1974 Voir son profil 51 75 Inscription : dimanche 30 octobre 17:21 lundi 25 décembre 20:29 Citer up et Joyeux Noel Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006 http://toutenrondeur.over-blog.com/
titine-goutte Voir son profil 58 2074 Inscription : vendredi 10 mars 18:43 lundi 26 février 12:39 Citer toujours en vente ? tu pourrais me donner les dimensions stp ? merci Règlement via paypal +1 € ou chèque Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle ! ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
chouquette1974 Voir son profil 51 75 Inscription : dimanche 30 octobre 17:21 lundi 26 février 14:03 Citer hello Il a été vendu bisous Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006 http://toutenrondeur.over-blog.com/
titine-goutte Voir son profil 58 2074 Inscription : vendredi 10 mars 18:43 lundi 26 février 14:07 Citer ok, il faudrait que tu le mettes dans les objets "vendus" alors Règlement via paypal +1 € ou chèque Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle ! ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm