? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
acheté à M&S mode 99 euros

longueur 91 cm
66cm taille
80cm bas
conviens aussi à un T.52

style dufflecoat rouge
capuche, 2 poches

il est tres chaud.. doublé..

je réponds à toute vos questions..

je le vends 50 euros fdp compris (tres lourd comme tissus) ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
coucou! si jamais tu le baisses un peu je le prends biz ;)
aime-toi, la vie t'aimera
ce manteau rouge je le retire de la vente..

désolée...

mon ami, ne veut pas que je le vende.. ca lui rapelle notre rencontre...
;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »