Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si vous faites partie comme moi des abonnés CanalSat/ Canal + , mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....depuis le temps que nous, clients, attendions cela.....
Je sais ce post ne changera pas la face du monde mais ça m'a fait plaisir de constater que l'on est plus des extraterrestres qui n'avons ni la 1 ni la 6 !
Amicalement
Je ne sais pas si vous faites partie comme moi des abonnés CanalSat/ Canal + , mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....depuis le temps que nous, clients, attendions cela.....
Je sais ce post ne changera pas la face du monde mais ça m'a fait plaisir de constater que l'on est plus des extraterrestres qui n'avons ni la 1 ni la 6 !
Amicalement
