? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous faites partie comme moi des abonnés CanalSat/ Canal + , mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....depuis le temps que nous, clients, attendions cela.....

Je sais ce post ne changera pas la face du monde mais ça m'a fait plaisir de constater que l'on est plus des extraterrestres qui n'avons ni la 1 ni la 6 !

Amicalement ;)
ah ben je vais de ce pas le dire à mes parents qui ne peuvent même pas regarder kaamelot !!!!
c'est automatique ou y a un truc a faire pour la une et la 6?
ElCarreraDream a écrit : mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....



Génial !!! ca date de quand ??? Et pkoi pas encore sur Free, hein pkoi ???? :twisted: :twisted: :twisted:
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
ClaireML a écrit :
ElCarreraDream a écrit : mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....



Génial !!! ca date de quand ??? Et pkoi pas encore sur Free, hein pkoi ???? :twisted: :twisted: :twisted:

Je pense que c'est lié au rapprochement entre TPS (qui avait TF1 et M6) et canalsat. Cela peut expliquer que ce n'est pas encore sur Free.
Coucou les filles !

Moi j'avais reçu un courrier hier qui disait qu'aujourd'hui le 19 Décembre le démo se mettrait à jour pour faire place aux deux nouvelles chaînes donc la modif c'est faite automatiquement comme à chaque réinitialisation des chaînes.


Amicalement ;)
oups ! ! !

*s'est faite
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
ClaireML a écrit :
ElCarreraDream a écrit : mais si c'est le cas je suis trop contente de voir qu'enfin nous accédons aux chaînes TF1 et M6....



Génial !!! ca date de quand ??? Et pkoi pas encore sur Free, hein pkoi ???? :twisted: :twisted: :twisted:


Sur Free tu peux, avec la nouvelle Freebox HD qui possède un décodeur TNT intégré ;)
Apres renseignements, TF1et M6 seront présentes sur tous les réseaux ADSL à compter de janvier 2007

Et pas besoin de tuner TNT qui marche pas tres bien chez moi !!! :twisted: :lol:
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
Répondre

Revenir à « TV »