J’écris aujourd’hui mon mal être du week end…
Nous étions ce week end dans un parc d’attraction avec des amis de mon chéri.
A la sortie du resto, on se demander ce que l’on pouvait faire après comme manége.
Moi je n’aime pas trop avoir la tête en bas, alors j’explique à une des filles, que je suis malade dans ce genre de manège
! Et c’est là quelle me répond « à oui, tu peux pas le faire celui là …à cause de ton état… » en regardant mon ventre….
Et là je marque un temps d’arrêt … « mais je suis pas enceinte » elle c’est de suite excusée.
Il est vrai que je suis ronde et surtout du ventre…mais mes larmes ont coulé et la déprime avec…mon copain m’a prit par la main et on est vite sortie du resto avant que tout le monde ne s’aperçoit que je pleurer
J’étais déçu et à la fois abasourdie par cette remarque.
Moi qui essai d’assumer mes rondeurs et surtout qui fait beaucoup de sport, on me prends encore comme une femme enceinte, j’ai pas le droit d’avoir du ventre ? C’est ça qui me fou le bourdon…je ne lui en veut pas …mais j’en veux à la société qui stéréotype les femmes :
Dés qu’on est un peu ronde, on doit systématiquement être enceinte !
Cela vous êtes il déjà arrivé ? Quelles sont vos réactions dans ce cas là ? Merci.
Nous étions ce week end dans un parc d’attraction avec des amis de mon chéri.
A la sortie du resto, on se demander ce que l’on pouvait faire après comme manége.
Moi je n’aime pas trop avoir la tête en bas, alors j’explique à une des filles, que je suis malade dans ce genre de manège
Et là je marque un temps d’arrêt … « mais je suis pas enceinte » elle c’est de suite excusée.
Il est vrai que je suis ronde et surtout du ventre…mais mes larmes ont coulé et la déprime avec…mon copain m’a prit par la main et on est vite sortie du resto avant que tout le monde ne s’aperçoit que je pleurer
J’étais déçu et à la fois abasourdie par cette remarque.
Moi qui essai d’assumer mes rondeurs et surtout qui fait beaucoup de sport, on me prends encore comme une femme enceinte, j’ai pas le droit d’avoir du ventre ? C’est ça qui me fou le bourdon…je ne lui en veut pas …mais j’en veux à la société qui stéréotype les femmes :
Dés qu’on est un peu ronde, on doit systématiquement être enceinte !
Cela vous êtes il déjà arrivé ? Quelles sont vos réactions dans ce cas là ? Merci.
