Bonjour à toutes et tous!!

j'ai 24 ans,j'habite sur rennes depuis 1 an (avant nice) avec mon fiancé d'amour et nos deux chats..!
j'éspère partager des bons moments sur ce forum,et peut-etre lier des amitiés..!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz :D
je crois que je dois etre transparente...pourtant je devrais pas!!lol
:lol:
Come to the dark side...we have cookies!
bonjour bienvenue parmi nous en esperant que tu te plairas sur ce forum.
lapanthererosegourmande a écrit :je crois que je dois etre transparente...pourtant je devrais pas!!lol
:lol:

Non c'est plutôt ta présentation qui est transparente car elle ressemble à des milliers d'autres ici et partout sur le web!

Elle montre que tu n'as pas lu les post-it qui donne des conseils pour se presenter.
Tu ne dis rien sur ce qui t'interesses ici et sur ce que tu penses partager avec nous, mais bon il est encore temps de le rajouter :)

Au passage :
Avis aux copie-colleurs de bienvenus en série, et aux autres
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
si si anne,je te remercie,j'ai bien lu les post it avant de me présenter....
il semble que nous n'ayons pas tous la meme joute verbale que toi,et les memes facilités de communication...

je suis donc responsable d'une parfumerie sur ma région.je suis passionnée par l'esthétique(je suis esthéticienne de formation initiale).
j'ai une passion toute particulière pour jean paul gaultier chez qui j'ai travaillé 2 ans(groupe bpi),pour son humour,sa créativité sans limites,son immense gentillesse et l'intensité de travail qu'il peut réaliser...
j'aime l'originalité,les couleurs,la mode pour qui j'ai également une grande passion...
j'aime les chats(j'en ai 4),manger,les soirées entre amis,rire,et la gentillesse chez les autres...
j'aime bien les gros bijoux aussi.

autrement je recois des messages bizarre sur ce forum d'un certains "mickey m",qui m'invite sur son site,d' un genre très particulier...

je suis très contente de pouvoir partager mes passions avec vous,d'échanger des bons plans,et peut-etre des conseils ou aide dans le domaine esthétique..!

bizzzz à tout le monde.
Salut lapanthèrerosegourmande,

C'est déjà plus complet comme présentation. ;) (mais tu as 2 ou 4 chats?)

Qu'est-ce qui t'intéresse particulièrement ici? Quelle partie du forum?

En ce qui concerne des mp indésirables, tu as la possibilité d'en faire part à un des modos en joignant une copie du ou des mp en question et l'équipe avisera. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
coucou herlyd!

oups..je viens de voir ca...j'ai 4 chats bien sur!

ma partie préférée..?beauté!lol!

j'aime aussi la mode...et le coin miam miam!
j'ai pourrais également dire que je suis boulimique avec périodes d'anorexie et de sport intense...mais je sais pas si c'est intéressant ca...bizzz
lapanthererosegourmande a écrit :j'ai pourrais également dire que je suis boulimique avec périodes d'anorexie et de sport intense...mais je sais pas si c'est intéressant ca...bizzz

Ah ben si! Là t'es en plein dans le sujet des TCA et une bonne partie du forum y est consacrée ;)

VLR est un site de size acceptance, anti-régime, qui veut aider au mieux les personnes, ayant des rapports "compliqués" avec la nourriture, à s'en sortir, à s'accepter et à s'assumer. Pour celà la rééducation alimentaire (méthode du G.R.O.S.) est un outil formidable. :)

Bienvenue et bonne lecture. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
lapanthererosegourmande a écrit :si si anne,je te remercie,j'ai bien lu les post it avant de me présenter....
il semble que nous n'ayons pas tous la meme joute verbale que toi,et les memes facilités de communication...

je suis donc responsable d'une parfumerie sur ma région.je suis passionnée par l'esthétique(je suis esthéticienne de formation initiale).
j'ai une passion toute particulière pour jean paul gaultier chez qui j'ai travaillé 2 ans(groupe bpi),pour son humour,sa créativité sans limites,son immense gentillesse et l'intensité de travail qu'il peut réaliser...
j'aime l'originalité,les couleurs,la mode pour qui j'ai également une grande passion...
j'aime les chats(j'en ai 4),manger,les soirées entre amis,rire,et la gentillesse chez les autres...
j'aime bien les gros bijoux aussi.

autrement je recois des messages bizarre sur ce forum d'un certains "mickey m",qui m'invite sur son site,d' un genre très particulier...

je suis très contente de pouvoir partager mes passions avec vous,d'échanger des bons plans,et peut-etre des conseils ou aide dans le domaine esthétique..!

bizzzz à tout le monde.

A ben c'est quand même plus complet, j'en demandais pas autant :)

Donc Bienvenue de la part d'une ancienne esthéticienne qui adore aussi les fringues et passent beaucoup de temps dans les forusm "poids obésité", pas de doute qu'on se recroisera bientôt !

Pour la personne qui t'envoie un mp, tu devrais envoyer un mp à un modérateur en citant le message en question.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

coucou anne!

ben moi quand je me présente,je me présente!lol!

comment je fais pour envoyer le message que j'ai recu en mp aux modos..?!

pour précision c'est un site sur l'horreur,genre des rittes morbides que semblent pratiquer les gens de ce forum,un truc à vous soulever le coeur...

help!!!
lapanthererosegourmande a écrit :coucou anne!

ben moi quand je me présente,je me présente!lol!

comment je fais pour envoyer le message que j'ai recu en mp aux modos..?!

pour précision c'est un site sur l'horreur,genre des rittes morbides que semblent pratiquer les gens de ce forum,un truc à vous soulever le coeur...

help!!!

Je t'ai envoyé un mp, il te suffira d'y répondre ;)

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »