C'est moi ou le forum a été hacké ? Quand je tente d'aller dessus je tombe sur une page avec de la musique et un texte apparemment en turc...

Sin, je suis :shock:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
on a eu des soucis aujourd hui rien de mechant tt rentrera en ordre demain ... désolée il y a des gens stupides qui n'ont rien de mieux à faire ... aucun soucis sur le site en revanche ...
Vi j'ai fait un tour sur le site pour vor ce que ça donnait si je tentais d'accéder au forum via la page principale plutôt que par mes favoris, et pas de souci de ce côté... moi qui voulais aller hurler ma joie devant ce que j'ai reçu aujourd'hui... ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
ah ben voilà pourquoi je n'arrivais pas à me connecter hier....pfiou...méchants hackers!!
Come to the dark side...we have cookies!
Je connaissais pas ce site ! Je suis agréablement surprise ! Des modèles ronds pour présenter ! lol C'est assez rare ! Généralement c'est des modèles hypra minces qui présentent même le sproduits grandes tailles ...
J'vais faire une petite recherche pour savoir s'il y a qqch dans ma ville 8)
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »