Bon bah tout est dit je recherche des vetements de grossesse T.48 (heu
pas trop cher si possible
) j'ai regardée sur ebay mais il n'y a pas grand chose ou bien c'est très cher
des hauts des pantalons des jupes des collants .....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
des hauts des pantalons des jupes des collants .....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
