? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bah tout est dit je recherche des vetements de grossesse T.48 (heu :oops: pas trop cher si possible :oops: ) j'ai regardée sur ebay mais il n'y a pas grand chose ou bien c'est très cher :(

des hauts des pantalons des jupes des collants .....

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
T'es à nouveau enceinte Briquette ???

Désolée du HS :oops: surtout que j'ai rien gardé. Ah si, je suis bête, j'ia gardé une robe Colline de Vert Baudet, elle est en état moyen, enfin je l'aimais bien quoi, elle m'a fait les 2 grossesses. Elle est toute simple, je vais voir si je trouve une tof :D
briquette a écrit :Oui je suis encore enceinte :D c'est pour fin juillet,Nous voulions des enfants rapprochés.



elle me plairais bien cette jolie robe , apres si elle son état est cool il n'y a pas de probleme reste a voir le prix. j'attend de tes nouvelles ;)

C'est pas tout ç fait la même, hein, on est d'accord, là c'est pour te donner une idée ;)
Je fais la tof demain, promis..
Bonjour,

Moi aussi j'ai quelques hauts d'été à revendre en taille 48, ainsi qu'un jean de grossesse. Si tu es intéressée je te fais les photos.

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Bonjour,

Moi aussi j'ai quelques hauts d'été à revendre en taille 48, ainsi qu'un jean de grossesse. Si tu es intéressée je te fais les photos.

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Désolé pour le doublon, je sais pas comment supprimer le deuxième message... :cry:
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
J'ai des pyjamas bien chauds, voir mes ventes !
j'ai une robe grise de chez collines aussi manches 3/4 je vais regarder la taille exact et je te mets la photos aussi
bonjour

j'ai quelques vetements vert baudet de grossesse qui pourraient vous interesser notamment
un jean t48
un pantalon noir t48
une jupe courte en velours rose t46(taiile grand)
un chemisier long en coton noir t46
une robe droite en jean foncé t46
des vetements kiabi aussi

si vous voulez contactez moi par mp
ces vetements ont été peu portés car vite trop petits (jumeaux!)

cordialement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »