Je suis comme tout le monde envahie par les spam.
Après 5 jours d'absence ma messagerie a bien annoncé environ 250 messages dont les 7 huitièmes étaient des spam. J'ai commencé à les effacer puis je me suis aperçue que ma messagerie se mettait à bégayer et remettait les 5 jours de messages à disposition. J'ai bien passé 40 minutes à me débarasser du problème mais ne me demandez pas comment j'y suis parvenue. Je serais bien incapble de le dire.
Depuis, j'ai un noujveau problème : impossible d'afficher les messages : à cette heure, il y en 25 dans la messagerie mais cette dernière se met en erreur en disant que la page relative à la réception des messages est expirée. Je sjuppose qu'il y a un message très gros qui bloque tout ou bien j'ai un virus quelconque mais mon antivirus n'en identifie pas. Comment faire pour finir par recevoir ces messages ? Ou bien y a-t-il moyen de les "abandonner" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) quitte à ne jamais savoir ce qui m'a été envoyé mais qu'au moins, je ne sois plus bloquée ? En clair, vous avez toutes et tous compris que je suis totalement nulle en informatique.
Après 5 jours d'absence ma messagerie a bien annoncé environ 250 messages dont les 7 huitièmes étaient des spam. J'ai commencé à les effacer puis je me suis aperçue que ma messagerie se mettait à bégayer et remettait les 5 jours de messages à disposition. J'ai bien passé 40 minutes à me débarasser du problème mais ne me demandez pas comment j'y suis parvenue. Je serais bien incapble de le dire.
Depuis, j'ai un noujveau problème : impossible d'afficher les messages : à cette heure, il y en 25 dans la messagerie mais cette dernière se met en erreur en disant que la page relative à la réception des messages est expirée. Je sjuppose qu'il y a un message très gros qui bloque tout ou bien j'ai un virus quelconque mais mon antivirus n'en identifie pas. Comment faire pour finir par recevoir ces messages ? Ou bien y a-t-il moyen de les "abandonner" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) quitte à ne jamais savoir ce qui m'a été envoyé mais qu'au moins, je ne sois plus bloquée ? En clair, vous avez toutes et tous compris que je suis totalement nulle en informatique.
