Bonjour, voilà, j'ai 19ans, je fais du 48 normalement en pantalon mais en taille haute or depuis 2 ans je ne trouve QUE des tailles basses et étant donné que je suis cambrée avec de bonnes fesses et une taille assez fine (je fais du 36 en haut), c'est un véritable désastre. Du coup, je suis obligée de me faire faire des vêtements sur mesure et c'est pas donné (mon dernier pantalon : 270€). Etant étudiante, je n'ai que peu d'argent à ma disposition. Est-ce que vous auriez des pantalons sympas, style jeune, en 48 taille haute? Ou connaîtriez-vous un magasin qui fait ce genre de choses? Pas trop chères de préférence!!! Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Coucou !
Si je comprends bien, tu as des hanches qui vont dans un 48 mais tu as la taille de quelqu'un qui fait du 36 ?
Pour trouver des pantalons pas trop chers, tu as la BAV. Ensuite, tu as des sites par VPC qu'on peut te conseiller (La redoute, Bon prix, Julie envy, Torrid ...etc.)
Mais quel style aimes-tu plus particulièrement ? Des jeans ? Des pantalons noirs ? forme baggy, bootcut, large, droite, slim ...etc. ?
Il faut nous donner plus de précisions ! ;)
je pense que le mieux, c'est d'apprendre à coudre, ma mère te le dirait.
Tu pourrais retailler toi-même des pantalons taille standard....
Mais tu n'as pas intérêt à te mettre à la couture ? Je suppose qu'apprendre à retoucher un pantalon c'est faisable ? (ma môman me le faisait quand j'étais ado car j'avais un problème similaire quoique moins important : 44-46 en bas pour 38 en haut :P )
c'est exactement ça. en fait, je sais coudre mais je n'en ai pas le temps, je suis étudiante et débordée comme je n'en peux plus. de plus, j'ai un enfant à m'occuper donc c'est un peu la panique. J'aime bien jeans. Toutes les couleurs me plaisent. Et les pantalons "normaux" coupe droite et pattes d'éléphant, pareil, toutes les couleurs possibles et imaginables. Voilà!
ha whai c cho ça... moi c 50 de hanche et 44 taille... ça c a cose des poignet damour...

moi g ce quil te faut mais je ne sais pas si le style te plaira...

a+

laura
l'amour n'a pas d'âge, pas de forme, de couleur d'origine et il a encore moin de poid!!!!

1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »