Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé
[edit modo : scindé depuis Solde torrid ]
[edit modo : scindé depuis Solde torrid ]
Divalive a écrit :Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé
Lallye a écrit :Divalive a écrit :Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé
Quand tu y réfléchis, ce n'est pas si cher que ça quand tu groupes
Cette nuit, avec Charlotopoms, on a acheté 2 pantalons, 2 paires de chaussettes/bas, 1 manteau, 2 bijoux pour un peu plus 40$ de frais de port. Charlotopoms en a pour 17,25$ (les 2 pantalons et les 2 paires de chaussettes/bas) et moi, pour 23$ (manteau et bijoux)
En plus, tu gagnes tellement sur les prix (50% sur les clearance, ça te fait les vêtements à -75% en général) que tu peux bien payer un peu plus cher sur les fdp
BBW a écrit :perso qd je commande chez torrid je fais un calcul global articles + frais de port et si c est raisonnable je prends! et honnetement c est tjs moins cher que taillissime mieux coupé et plus original
il faut oublier les frais de port, ils sont compensés par le prix tres faible des articles
perso je ne vois pas ou je pourrai m habiller pour ce prix en france
malgré mon poids je peux mettre des pantacourts des robes classes et pas mémé, des collants ou jui super a l aise, des t-shirt etc...alors MERCI TORRID vraiment!
ne te focalise pas sur les frais de port, calcul le prix total
Lallye a écrit :BBW a écrit :perso qd je commande chez torrid je fais un calcul global articles + frais de port et si c est raisonnable je prends! et honnetement c est tjs moins cher que taillissime mieux coupé et plus original
il faut oublier les frais de port, ils sont compensés par le prix tres faible des articles
perso je ne vois pas ou je pourrai m habiller pour ce prix en france
malgré mon poids je peux mettre des pantacourts des robes classes et pas mémé, des collants ou jui super a l aise, des t-shirt etc...alors MERCI TORRID vraiment!
ne te focalise pas sur les frais de port, calcul le prix total
En même temps, pour que ce soit intéressant, il vaut mieux faire des grosses commandes (quand je dis grosse, c'est au moins 3 articles) parce que si tu ne commandes qu'un top, ça fait cher, effectivement.
Mais comme le disent Charlotopoms et BBW, en France, pour le prix que tu paieras, fdp compris, tu n'auras pas grand chose
Vous y êtes presque ! 👍