? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe bustier noir avec shorty.

bustier 90 C lacé sur le devant, bonnets doublés d'une fine mousse. 5 agrafes dans le dos.

shorty également lacé sur le devant, taille 40

Prix 13 euros + port
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je mets une option dessus pour ma tite soeur ..
je peux te mp que samedi ? :roll:
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
LadyLunatique a écrit :je mets une option dessus pour ma tite soeur ..
je peux te mp que samedi ? :roll:

Oui oui bien sur ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Réservée à lady lunatique ;)
E.-M., juillet 1954
pas de ouvelle de lady lunatique..
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »