? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut je vends cette longue jupe en jean noir aspect délavé, taille 52 de chez taillissime. La taille est réglable grâce à un systéme avec un élastique et 2 boutons qui se trouvent à l'intérieur de la ceinture. Le tissu est un peu extensible.

Longueur : 92 cm.

prix : 5€ + fdp
carpe diem
bonjour,
je suis intéressée par ta jupe....par contre je n'ai jamais acheté de cette manière alors brief moi un peu STP :roll: ..comment ca se passe?? A quel tarif sont les frais de port??
a te lire
:P
En fait si tu es intéressée, tu le dis sur le forum soi en le disant, soi en disant que tu mets une option sur l'article qui t'intéresse, ainsi les autres sont au courant que l'article n'est plus disponible. Ensuite en général, tu envoies un "mp", c'est à dire un message privé au vendeur et là on discute de l'article. Si la vente se fait, on échange nos adresses pour que l'acheteur envoie le paiement au vendeur puis le vendeur envoie le colis. Si la vente ne se fait pas le vendeur le signale en laissant un message dans le sujet où il vend son article. Je sais pas si c'est bien clair, ce que je te dis :roll: ...

Il y a les régles de la BAV, tu devrais les trouver sur le site, va dans le moteur de recherche du site, tape régles, coche bav et normalement, tu vas trouver le sujet...et une fois que tu les auras lu, on parlera de la jupe si tu veux ;)
carpe diem
Tu trouves ??
carpe diem
re salut,
me revoilà de retour...j'ai été lire les instructions sur le forum :D je suis toujours intéressée.
le tissus se tend un peu?
;)
c'est encore moi.....décidement je suis une accro de ton site.. j'ai regardé l'ensemble des vêtements que tu mettais en vente. D'autres m'intéressent aussi s'ils sont toujours dispo, à savoir :roll: :
- le boléro noir à rayure blanche
- le pull (tendance noir) : peux-tu me préciser la longueur ?
à te lire
Pour le moment, il y a une option sur le pull et une personne m'a contacté en mp pour le boléro mais ce ne sont que des options, peut-être que ces articles ne seront pas pris. Tu peux te mettre en option toi aussi en 2ème position. Tu vas sur le forum pull/gilet, tu recherches les articles et tu postes un message en disant que tu te mets en option aprés les 1er intéressés. Mais cela seulement sit tu es toujours intéressée car tu peux changer d'avis.
Sinon, oui, la jupe est un peu extensible car le tissu contient de l'élasthane et le pull mesure environ 83 cm de l'épaule jusqu'en bas.
carpe diem
c'est ok pour la jupe...pour le reste des vêtements je me connecte sur les sites
:P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »