coucou je suis nouvelle parmi vous, je suis en essai bb depuis octobre 2005.aujourd'hui nous somme presque fin decembre 2006 et toujours rien.ça fait maintenant presque 14 mois que j'ai arreté la pillule après l'avoir prise depuis 10 ans (découverte d'un kyste à l'ovaire au cours d'une coelio).j'ai eu une hemorragie en mars de cette année qui a durée 8 semaines malgré exacyl et duphaston mais à l'echo rien d'anormal ( endometre parfait, petits follicules).
je n'ai plus mes regles depuis le 4 octobre et la prise de sang n'a révélée aucune grossesse.
imaginez la deception!!
j'ai donc repris ma courbe de temperature et là déception selon le gyneco toujours pas d'ovulation.
je dois le revoir mercredi prochain avec mon p'tit chéri.
je voudrais savoir parmi vous lesquelles ont reçus un traitement hormonal pour avoir une belle ovulation?
mon moral est au plus bas en plus c'est bientot les fetes de fin d'année en famille avec bien sur des tas de bb autour de moi....
[j'en ai assez de ma réalité
à trouver des vampires
à qui parfois sourire
il paraitrait oui
que toi aussi
tu me ressemblerais]
[/quote]
je n'ai plus mes regles depuis le 4 octobre et la prise de sang n'a révélée aucune grossesse.
imaginez la deception!!
j'ai donc repris ma courbe de temperature et là déception selon le gyneco toujours pas d'ovulation.
je dois le revoir mercredi prochain avec mon p'tit chéri.
je voudrais savoir parmi vous lesquelles ont reçus un traitement hormonal pour avoir une belle ovulation?
mon moral est au plus bas en plus c'est bientot les fetes de fin d'année en famille avec bien sur des tas de bb autour de moi....
[j'en ai assez de ma réalité
à trouver des vampires
à qui parfois sourire
il paraitrait oui
que toi aussi
tu me ressemblerais]
[/quote]