? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou tout le monde, voila je m'appelle christelle et je "souffre" d'hyperphagie depuis que j'ai 14 ans, j'en ai 20 c'est pour dire! Mon souci pour le moment c'est que je n'arrive a trouver un bon psy... et j'en ai essayé... c'est pourquoi je vous demande votre aide, je ne sait vraiment plus quoi faire, et en plus je suis en pleine depression.... HELP
Si quelqu'un connait un nom dans le val d'oise pres de Cergy... ca m'aiderai enormement, car la je touche le fond!
Merci emnormement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant que vous allez pouvoir m'aider!
Bonjour Christelle

Tu peux consulter le site du G.R.O.S. (rubrique Trouver un thérapeute)

Biz
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »