Bonjour,
Hier je me suis enfin décidé d'aller parler a un médecin du fait que je me fait vomir. Elle est supposé de trouver quelque chose, un organisme quelconque, des psychiatres, etc, qui pourrait m'aider, malheureusement, ici ou je vis, il ne semble pas y avoir une tonne de ressource pour ce genre de cas. Mais elle m'a dit que des recherches avait été prouvé que des antidépresseurs peuvent aider a controler la boulimie. J'ai pas accepté d'en prendre, un a cause des effets secondaires (ca fait grossir) et aussi a cause que j'ai un peu peur et ne croit pas trop en cela, j'ai l'impression ca fait juste mettre un pansement sur le bobo, ca le regle pas. Mais j'aimerais avoir votre opinion, est ce qu'il y en a qui en ont pris et que ca a aider?
Et aussi je me demandais, pour ceux qui se sont fait vomir ou se font vomir, est ce que ca fait partie des effets secondaires les yeux bouffis, les poches sous les yeux? Il me semble j'avais pas ca avant de commencer a me faire vomir!
Merci d'avance pour vos réponses!
Hier je me suis enfin décidé d'aller parler a un médecin du fait que je me fait vomir. Elle est supposé de trouver quelque chose, un organisme quelconque, des psychiatres, etc, qui pourrait m'aider, malheureusement, ici ou je vis, il ne semble pas y avoir une tonne de ressource pour ce genre de cas. Mais elle m'a dit que des recherches avait été prouvé que des antidépresseurs peuvent aider a controler la boulimie. J'ai pas accepté d'en prendre, un a cause des effets secondaires (ca fait grossir) et aussi a cause que j'ai un peu peur et ne croit pas trop en cela, j'ai l'impression ca fait juste mettre un pansement sur le bobo, ca le regle pas. Mais j'aimerais avoir votre opinion, est ce qu'il y en a qui en ont pris et que ca a aider?
Et aussi je me demandais, pour ceux qui se sont fait vomir ou se font vomir, est ce que ca fait partie des effets secondaires les yeux bouffis, les poches sous les yeux? Il me semble j'avais pas ca avant de commencer a me faire vomir!
Merci d'avance pour vos réponses!
