? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantacourt en jeans de type gaucho ( super large un peu comme une jupe culotte ) acheté sur ebay US : taille 26 ce qui doit correspondre à un 54 / 56 mais prenez bien vos mesures , il n'est pas stretch .

mesures :
taille 58 cm
longueur : ( depuis la ceinture ) 78 cm

prix : 20 € port compris .

ps : je ne vends toujours pas le chat !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
salut
ben je suis super interesser par ce gaucho et le short (ti cadeau de noel pour une bonne amie, mais shuttttttttt)
pour les deux sa fera combien di moi??
isa300777 a écrit :ps : je ne vends toujours pas le chat !

Tu le donnes pas non plus ? :P

Il est tellement mimi...Il fait pas des petits ?? Enfin ELLE ! ^^ :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
nan nan je ne donne pas mon loulou , c'est un mâle ! castré ... :lol:

pour les deux 30 euros avec le port , je te les reserve ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
si jamais je suis intèressée aussi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Bon Classy , j'attends toujours de savoir si tu le prends ...
Up :arrow:
Toujours en vente? si c'est le cas tu aurais la largeur des cuisses stp?
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
toujours en vente : largeur des cuisses à plat : 49 cm .
Interessée ?
oui interessée! j'en cherche un depuis un bon moment! Dis moi les frais de port et c'est parti! ;)

Henry James
6 euros 20 en colissimo ( il passera pas en lettre ) ; jt'envoie un mp
j'écris n'imp ...20 euros port compris ( jsuis gourde par moments )
T'aurais pu m'avoir j'avais même pas fait gaffe aux ports compris! d'où ma question ;)

Henry James
bah non jsuis pas comme ça ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »