? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2600-0000

Matière : 76% polyester 21% rayon 3% spandex

tour de taille : 54
tour de hanches : 59
tour de cuisse (pris à l'entrejambe) : 40
longueur (entrejambe) : 83

Prix : 25 euros + port

(produit encore étiquetté)
Dernière modification par LiKoRn le mercredi 3 janvier 9:19, modifié 5 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Tu as oublié le prix :D
Celine68560 a écrit :Tu as oublié le prix :D


merci lol
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
je suis très interessé je verifie les mesures et je te redis car vu que tu ne rentres pas dedans, j ai peur que pour moi ça soit out. Serait-il possible que je l'essaie?

mais je mets une option hein ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :je suis très interessé je verifie les mesures et je te redis car vu que tu ne rentres pas dedans, j ai peur que pour moi ça soit out. Serait-il possible que je l'essaie?

mais je mets une option hein ;)


Si si je rentre dedans mais c'est un chouillat trop sérré au ventre et pis mes grosses cuisses sont moulés c pas joli, enfin de toute façon le gris me va pas surtout !!

et oui j'suis ok pour un essayage mais le souci c'est que je suis en congés en ce moment !! (donc pas sur paris) (je re le 26/12)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ok, je vois alors peux-tu encore me dire au niveau des cuisses donc 40 cm c'est au niveau de l entrejambe et plus bas vers le genou cela se resserre-t-il bcp?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Ok, je vois alors peux-tu encore me dire au niveau des cuisses donc 40 cm c'est au niveau de l entrejambe et plus bas vers le genou cela se resserre-t-il bcp?


cela fait environ 34cm
(mon "haut de genou" ou "bas de la cuisse" fait 65cm et c'est passé ! mes cuisses passaient mais étaient bien collés par le tissu (enfin c pas le tissu qui colle c'ets mes cuisses trop grosses) donc pas jolis (et je suis sure que t'as les cuisses plus fines que moi !!)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
il me tente vraiment bien ce pantalon, je voulais le commander mais si je peux eviter les frais de port c top, maintenant je ne veux pas te bloquer une vente.. donc à toi de me dire si tu peux attendre jusqu à ton retour de Noel.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :il me tente vraiment bien ce pantalon, je voulais le commander mais si je peux eviter les frais de port c top, maintenant je ne veux pas te bloquer une vente.. donc à toi de me dire si tu peux attendre jusqu à ton retour de Noel.


oui je peux attendre ;)
je te le réserve, pis si je passe sur paris durant mes congés je t'apelle !
Dernière modification par LiKoRn le vendredi 15 décembre 11:51, modifié 1 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
BigBeauty a écrit :il me tente vraiment bien ce pantalon, je voulais le commander mais si je peux eviter les frais de port c top, maintenant je ne veux pas te bloquer une vente.. donc à toi de me dire si tu peux attendre jusqu à ton retour de Noel.


oui je peux attendre ;)
je te la réserve, pis si je passe sur paris durant mes congés je t'apelle !


OK :D

merci

:kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
De nouveau en vente !!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
up
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »