je m'explique...
souvent le soir tard (genre a cette heure-ci,) je commence a avoir mal au dos et je sens que bébé bouge plus souvent, des petits coups tres raprochées...
et à tous les coups c'est des mouvements qui me poussent a réagir, me réinstaller, me redresser...
et je me dis souvent quand je les sens qu'il serait peut etre temps d'aller me coucher...
pensez-vous que ça peut être bébé qui est mal et qui veux que je m'allonge pour avoir plus de place dans mon ventre?
Non, il est simplement éveillé et fait un peu de gym ;) Les bébés dans le ventre ont un fâcheuse tendance à dormir la journée (peut-être bercés par les mouvements de maman :?: ) et être en forme la nuit. Tu peux lui parler en caressant ton ventre et même appuyer à certains endroits, tu verras, il te répondra...il enverra un petit coup de pied ou de main à l'endroit où tu as appuyé sur ton ventre : MOMENT MAGIQUE :!:
ça me rassure un peu parceque j'avais peur de l'écraser... merci...
mais caresser mon ventre et lui parler ça c'est sur que je le fais... :lol:
le matin apres petit dej' allangée sur le canapé (la il bouge mais calmement :roll: )
Amnesis a écrit :ça me rassure un peu parceque j'avais peur de l'écraser... merci...

Rassures-toi, il n'y a aucun risque de ce coté. Il faut que tu imagines ton bibou bien protégé dans une bulle qu'on ne peut pas déformer. ;)

Par contre, comme le dit venus12, les bébés ont tendance à bouger quand on est au repos. Tant qu'on bouge, ils sont bercés et dès qu'on est calme, c'est l'heure de la gym. Profites bien, c'est magique ( enfin tant qu'il ne prend pas ta vessis pour un punshing ball :roll: ).
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit : Profites bien, c'est magique ( enfin tant qu'il ne prend pas ta vessis pour un punshing ball :roll: ).

nan, juste pour un trampline :lol:
Amnesis a écrit :
chloeecamille a écrit : Profites bien, c'est magique ( enfin tant qu'il ne prend pas ta vessie pour un punshing ball :roll: ).

nan, juste pour un trampline :lol:

Effectivement, j'avais oublié cette option tout aussi agréable. :lol:

Mais il n'empêche que c'est vraiment magique. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
c'est vrai...
et puis ça m'aide à réaliser que non seulement je vais être une maman mais que en plus j'aurai un petit bébé dans les bras (parceque des fois je me dis juste que suis enceinte, que c'est un état, et je ne vois pas plus loins... :roll: )
alors quand il bouge je le materialise ce petit bout qu'on a quand même attendu!!!
je crois qu'elle vint de là la magie...
il n'est pas là mais nous pousse a ne pas l'oublier en se faisant sentir...
il vit quoi...
Les seuls moments ou je sens bibou à l'heure actuelle c'est justement allongée ou plus généralement au repos. ;)
et pis non coupine, tu va pas l'écraser!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Les seuls moments ou je sens bibou à l'heure actuelle c'est justement allongée ou plus généralement au repos. ;)
et pis non coupine, tu va pas l'écraser!!!

ah ze suis contente de te voir...
ça veut dire que tu le sens souvent alors ton bébé (parceque ta mission c'est de te reposer :lol: )
Répondre

Revenir à « 9 mois »