Voilà une des plus belles jupes de ma collection (portée une après midi, mais bon)...

Je la revends car elle est beaucoup trop grande pour moi...

Et vu comme elle est belle, je préfère m'en séparer...qu'elle reste seule !

Alors elle est très longue (presque un mètre), d'une belle couleur marron..
Marque les Gonzesses de Paris, et une petite fortune : 130 euros neuve !

Un rebord de dentelle travaillée la finie en bas...

ALors en fait cette jupe est conceptuelle
Tous les pans et superpositions de la jupe ne sont pas collés (en fait il y a une espèce de sous jupe marron t au dessus plein de pans de dentelle).. par conséquent ils volent au vent.. et en plus de ça.. il y a des liens partout sur chaque pan de dentelle pour nouer ou non les pans de dentelles .. autant que vous vouler...)
Ainsi, vous pouvez porter les pans dyssymétriques, les rapprocher, les éloigner, les laisser voler...
Donc jeu de matière, de dentelle..

Cela pareil devatn et derrière la jupe !

Bref celui qui l'a conçu s'est rongé le cerveau... !

Pour le prix, étant donnée que je l'ai mise un après m qu'elle est vraiment superbe, et impeccable, j'en voudrais au moins 65 euros... (mais franchement.. elle vaut plus :lol: )
Baisse de prix : 40 euros
Dernière modification par Thermantia le mardi 30 janvier 23:20, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
De toute façon, toi, tu es une vile tentatrice.

Mais je m'en fiche pour le coup elle doit aussi être trop grande pour moi :P
(mais je voulais te le dire que ton goût est décidement exquis à mes yeux(on sait jamais, tu pourrais avoir oublié ^^))
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :De toute façon, toi, tu es une vile tentatrice.

Mais je m'en fiche pour le coup elle doit aussi être trop grande pour moi :P
(mais je voulais te le dire que ton goût est décidement exquis à mes yeux(on sait jamais, tu pourrais avoir oublié ^^))

Hum.. la seule fois où je l'ai mise c'était en juillet.. pas si vieux.. je pense qu'elle t'irait..
Tu as des hanches féminines toi :P

moi.. je n'ai jamais eu bcp de hanches... :lol: :P

(ps : j'ai la même coiffure, à présent..) à peu de choses près...

Merki pour les gouts..
En tout cas j'ai remarqué que je peux écrire bien, mais en ce moment je fais des explications pourries! et mes posts sont mal rédigés !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
yep pour les hanches (hélas, trois fois hélas !) ... Mais j'ai une taille minuscule, ce qui fait que les jupes ont la désagréable tendance à tourner. (et retourner une jupe dans la rue, pour retrouver le devant au bon endroit, c'est pas d'un glamour terrible).

ps : je veux voir !
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
C'est vraiment une très belle jupe.

Elle me plait beaucoup, mais ne m'ira pas (taille 46 et en plus chui toute ptite et je marcherai dessus :D)

Dommage pour moi. :?
Mesure à la taille : 39 cm (tu vois aubepine.. c'est comme l'autre jupe LULU H)

Longueur : 96 cm environ

Pour moi elle est trop grande si je la porte en taille haut, mais si je la portais sur les hanches taille bien basse.. elle serait bien, je pense...

Mais bon, j'en ai tellement...

etp uis elle n'est pas faite pour être portée taille très très basse !
E.-M., juillet 1954
superbe ta jupe mais trop petite pour moi hélàs...
up
E.-M., juillet 1954
up
E.-M., juillet 1954
up
E.-M., juillet 1954
up
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »