Voilà une des plus belles jupes de ma collection (portée une après midi, mais bon)...
Je la revends car elle est beaucoup trop grande pour moi...
Et vu comme elle est belle, je préfère m'en séparer...qu'elle reste seule !
Alors elle est très longue (presque un mètre), d'une belle couleur marron..
Marque les Gonzesses de Paris, et une petite fortune : 130 euros neuve !
Un rebord de dentelle travaillée la finie en bas...
ALors en fait cette jupe est conceptuelle
Tous les pans et superpositions de la jupe ne sont pas collés (en fait il y a une espèce de sous jupe marron t au dessus plein de pans de dentelle).. par conséquent ils volent au vent.. et en plus de ça.. il y a des liens partout sur chaque pan de dentelle pour nouer ou non les pans de dentelles .. autant que vous vouler...)
Ainsi, vous pouvez porter les pans dyssymétriques, les rapprocher, les éloigner, les laisser voler...
Donc jeu de matière, de dentelle..
Cela pareil devatn et derrière la jupe !
Bref celui qui l'a conçu s'est rongé le cerveau... !
Pour le prix, étant donnée que je l'ai mise un après m qu'elle est vraiment superbe, et impeccable, j'en voudrais au moins 65 euros... (mais franchement.. elle vaut plus
)
Baisse de prix : 40 euros
Je la revends car elle est beaucoup trop grande pour moi...
Et vu comme elle est belle, je préfère m'en séparer...qu'elle reste seule !
Alors elle est très longue (presque un mètre), d'une belle couleur marron..
Marque les Gonzesses de Paris, et une petite fortune : 130 euros neuve !
Un rebord de dentelle travaillée la finie en bas...
ALors en fait cette jupe est conceptuelle
Tous les pans et superpositions de la jupe ne sont pas collés (en fait il y a une espèce de sous jupe marron t au dessus plein de pans de dentelle).. par conséquent ils volent au vent.. et en plus de ça.. il y a des liens partout sur chaque pan de dentelle pour nouer ou non les pans de dentelles .. autant que vous vouler...)
Ainsi, vous pouvez porter les pans dyssymétriques, les rapprocher, les éloigner, les laisser voler...
Donc jeu de matière, de dentelle..
Cela pareil devatn et derrière la jupe !
Bref celui qui l'a conçu s'est rongé le cerveau... !
Pour le prix, étant donnée que je l'ai mise un après m qu'elle est vraiment superbe, et impeccable, j'en voudrais au moins 65 euros... (mais franchement.. elle vaut plus
Baisse de prix : 40 euros
Dernière modification par Thermantia le mardi 30 janvier 23:20, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954