? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai aussi cette jupe en jean, un peu extensible de chez la halle aux vêtements. Elle est faite de 58,3% de coton, 39,8% de polyester et 1,9% d'élasthane.
Elle se ferme par devant avec 2 boutons pressions et une fermeture éclair. Les passants pour la ceinture sont aussi des boutons pressions. En bas de chaque côté, il y une petite fente de 15 cm. Elle est quasi neuve : portée 2 fois.

Longueur : 89 cm
largeur de taille : 57 cm

prix : 8€ + fdp à ajouter
Dernière modification par kamirilla le jeudi 11 octobre 8:16, modifié 2 fois.
carpe diem
up
carpe diem
up up :P
carpe diem
up...
carpe diem
up :multi:
carpe diem
UP
carpe diem
up
carpe diem
up
carpe diem
up
carpe diem
up
carpe diem
pourrais je avoir une photo plus grande ? merci
apparait, disparait, réapparait...
Salut, excuse-moi pour le retard :oops: de réponse mais je ne suis pas venu sur le site depuis un moment. Normalement en cliquant sur les photos tu les vois plus grandes :roll: .
carpe diem
up :teddy:
carpe diem
up up up :Fade-color
carpe diem
up
carpe diem
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »