Depuis quelque temps (3 semaines maintenant), j'ai des problèmes intestinaux et ne sais pas trop d'où ça vient... Ma médecin a pensé à une sorte de grippe intestinale, mais c'est pas vraiment ça, puisque malgré les médicaments ça vient de reprendre hier... et puis c'était surtout localisé au niveau du colon... Je suis comme ballonnée dès que je mange, l'impression d'avoir de la nourriture jusqu'à la gorge, alors que j'ai pas mangé grand chose (vu que j'ai pas énormément d'appétit du coup...)... La digestion est difficile, mon ventre est un peu tourmenté, j'ai l'impression d'avoir des gaz (désolée pour les détails pas glop...) mais qui ne veulent pas sortir... et je suis si fatiguée aussi !...
bon, si ça continue je retourne chez le médecin... j'espère que je n'ai pas une colopathie ou quelque chose dans ce genre
... quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de symptomes ? comment ça se diagnostique ?
est-ce que ça pourrait être dû à un aliment que je ne supporterais plus ? (hier j'ai remangé mon premier yaourt depuis des semaines, et ça a repris... est-ce un hasard ?...)
mais en attendant que puis-je utiliser contre le ballonnement ?
le charbon végétal en gélules est-il efficace ?
y'a-t-il d'autres remèdes que je ne connaitrais pas ?
merci de vos témoignages et réponses
bon, si ça continue je retourne chez le médecin... j'espère que je n'ai pas une colopathie ou quelque chose dans ce genre
est-ce que ça pourrait être dû à un aliment que je ne supporterais plus ? (hier j'ai remangé mon premier yaourt depuis des semaines, et ça a repris... est-ce un hasard ?...)
mais en attendant que puis-je utiliser contre le ballonnement ?
le charbon végétal en gélules est-il efficace ?
y'a-t-il d'autres remèdes que je ne connaitrais pas ?
merci de vos témoignages et réponses
Thyselle