Voici un petit lien sur une "brève" de K. Winslet. C'est agréable d'entendre ce genre de chose des bouches de nos stars préfèrées.
Source Cheriefm.fr
Pour les paresseux, voici le texte :
Qu'en pensez vous ?
Source Cheriefm.fr
Pour les paresseux, voici le texte :
Ce week-end, Kate Winslet était l'invitée de l'émission TV "Sunday AM" sur la BBC. A propos de la mode des actrices et mannequins très maigres, elle a estimé que la "taille zéro" était "incroyablement perturbante" pour les jeunes filles. Selon elle, les adolescentes âgées de 11 à 20 ans et qui "essaient de trouver qui elles sont, et veulent être aimées" sont encore très impressionnables. Lors de l'entretien, elle a expliqué être vraiment dérangée par cette image de la perfection symbolisée par la maigreur.
Par conséquent, chez elle, Kate Winslet cache tous les magazines où l'on voit des mannequins trop effilées, pour éviter que sa fille de 6 ans ne tombe dessus. La comédienne veut aussi prouver que l'on peut avoir quelques formes et réussir sa vie conjugale. Elle en est la preuve d'ailleurs et affirme : "J'espère pouvoir dire modestement 'Je suis une personne normale, je vais très bien, j'ai un mari et des enfants adorables et je n'ai pas perdu de poids pour avoir tout cela'". Kate Winslet, un modèle à suivre...
Qu'en pensez vous ?