? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tous le monde le 13 dècembre je me fait poser le ballon intra gastrique je voudrai savoir si ses dangereux et j ai entendu dire que tu dure 3 jours a vomir je voudrai savoir si ses vrai pour celle qui se son fait poser le ballon gastrique aider moi merci :D :D
salut,

Ne crois tu pas qu'il est préfèrable de se renseigner sur les contres indications avant de se faire "poser" quelques chose!!!
Tu dis que u vas le faire le 13 décembre et tu demande de l'aide deux jours avant :roll: :roll: :roll:
Pour moi une décision comme celle ci doit etre murement...
Chaque personnes est différente et tu aurais du en parler avec le chir qui doit te le mettre et en discuter avec lui....
je pense que c'est avec lui que tu devrais en parler :roll: ;)
Le problème n'est pas "est-ce que je risque de vomir avec un ballon ? "
Mais "vais-je maigrir durablement avec un ballon ?"
Si tu cherches les témoignages sur le ballon sur ce site, tu verras qu'un seule personne pour l'instant maintient sa perte de poids après un ballon. Et cela parce que avant, pendant et encore maintenant, elle se fait suivre par une équipe comprenant non seulement le gatro-entérologue qui lui a posé le ballon, mais également un psy et un nutritionniste. Et bien sûr, a repris une activité sportive.

Le ballon peut être le petit plus qui va t'aider à maigrir pendant que tu l'as. En contrepartie d'autres désagréméents que tu surmonteras plus ou moins. Mais la question à te poser c'est "qu'est-ce qui après le retrait de ce ballon fera que mon comporterment face à la nourriture aura changé, et, que mon estomac redevenu grand, continuera à se contenter de petites protions"
salut alors ton ballon comment va tu le supporte tu

as tu déjà perdu

et que mange tu surtout c pas trop contrainiant

bise et courage
linette75016 a écrit :salut alors ton ballon comment va tu le supporte tu

as tu déjà perdu

bise et courage

Tu t'interesses au poids perdu mais tu ne poses aucune question sur la santé :shock:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Désolé Anne

Et ta santé alors

Sincères excuses
MARIA 123

j'avais déjà lu il y a quelques mois ta réponse, " et après"" que faire des 700 grammes à nouveau libres ce qui m'a fait vraiment réfléchir, et même stoper mon envie de jouer au ballon .... :lol:

là tu parles d'une seule personne qui à su prévoir des "béquilles solides" pour la suite ....

sur quel forum peut-on lire son expérience ????
Je vouldrais parler avec RACHELOT de Valence, je suis à Tain L'hermitage, je rdv le 24 Janvier a Bourg de Peage, pour me dire la date pour la posse du ballon mon mail nuriabosca@yahoo.fr merci
Hola Anne, espero que te llegue este mensaje, me permito de escribirte en español, pues dices que estas en Barcelona, menos mal pues mi frances no es muy bueno, desearia poder hablar contigo para ver como te encuentras, mi mail es nuriabosca@yahoo.fr, vivo en Francia al lado de Valence, pero soy española, te mando un beso y hasta pronto TIAULI [ote="Anne"]
linette75016 a écrit :salut alors ton ballon comment va tu le supporte tu

as tu déjà perdu

bise et courage

Tu t'interesses au poids perdu mais tu ne poses aucune question sur la santé :shock:[/quote]
Bonjour Nuri,

La première question que j'ai envie de te poser,
c'est quel a été ton parcours avant de te décider de passer à l'acte :?:

et où vas tu le faire faire ????

et TOUT et TOUT :oops:
Bonjour Nuri,

Alors, je suis alle a la clinique La Parisiere a BOURG DE PEAGE, la premiere visite ça fait 2 ans, il a pas voulu , mais depuis septembre de 2006, je vu le siquiatre et la dieteticiene et je vais le 24 janvier et il me dira la date, pardon pour les fautes je suis espagnole, et je te dire plus :lol:
racheloo a écrit :Bonjour Nuri,

Je me fais poser le ballon le 6 février 2007 à 10h

J'espère que tout va allez

Bise à tous
Linette, j'espere que tout va bien se paser, si tu vous je te donne mon mail perso nuriabosca@yahoo.fr, o je telephone, mon francais est dificile, je suis espagnole, boucou de courage, tu va voir un nouvelle vie ça comence pour toi un beso :lol: ="linette75016"]Je me fais poser le ballon le 6 février 2007 à 10h

Bise à tous[/quote]
[Saquote="nuri"]Linette, j'espere que tout va bien se paser, si tu vous je te donne mon mail perso nuriabosca@yahoo.fr, o je telephone, mon francais est dificile, je suis espagnole, boucou de courage, tu va voir un nouvelle vie ça comence pour toi un beso :lol: ="linette75016"]Je me fais poser le ballon le 6 février 2007 à 10h

Bise à tous[/quote][/quote]
Salut Linette, commo va tu? pas trop enervée, dit moi ou va tu te faire opere et combien ça coûte biss
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »