Non, non, pas taper :D

Sujet a polemique? vraiment? :P

La nouvelle Miss france a été élue.. Bon, ca va pas changer grand chose à mon quotidien, mais j'adore poster sur des sujets (in)utiles! :D

Bon, la nouvelle Miss est picarde, s'appelle Rachel Legrain-Trapani, 18 ans, 1.72m hypokhagne, et prepare les concours de sciences po, de l'ENA et de St Cyr.
Voici le lien http://missfrance.tf1.fr/portrait_4.html

Bon, je remarque que, comme chaque année, les miss veulent tous defendre les enfants pauvres, maltraités, heureux, bienheureux..Miss France ne déroge pas à la regle :)
Quand à l'interview.. Je sais pas, rioen qu'a la première phrase, je n'ai pu m'empecher de revoir la pub de Mars "Mars, que du bonheur"..

Allez, suis medisante la 8)

C'est surtout l'emission qui étais mal faite.. La miss sourde que la traductrice n'arrivait pas à comprendre "elle veut montrer que les sourdes....... (long silence)" et la pauvre miss qui repetait encore les gestes.. Me demande si la traductrice n'a pas été choisit aussi pour son physique (elle etait toute mince).. deux prise de parole de la miss, et deux fois la traductrice n'arrivait pas à traduire
Quand a l'assistant qui donnait des fiches dans le désorde.. Et l'eternelle Foucault.. Et les questions d'une intelligence rare des invités.. bref, on pourrait continuer des heures.. Cela se sent qu'Endemol a repris l'emission (pour info, Endemol=Star Academy)

Quand aux miss, comme chaque année, une impression d'immobilisme.. Toujours aussi grandes, toujours aussi minces (pour info, en regardant les fiches, la plus "ronde" etait Miss Artois-Hainault avec 90C/71/90, vite eliminée au premier tour), et avec des sourires de 2kms d'une fausseté absolue qui me faisait rire
:D
De mon coté j'aurais aimé que Miss Limousin (celle qui est sourde) gagne, mais ca aurait été trop beau, comme la star ac de l'année dernière, on montre qu'on est ouvert, mais jusqu'a un certain point

Allez, j'ai fini ma complainte.. J'ai enregistré de mon coté le Telethon et acheté un nounours pour l'association. Au moins, je sais que ca servira à quelquechose..

la phrase de la fin: le telethon face au tele thons, qui va gagner? mdr
Quand à l'évolution feminine, on repassera!

http://missfrance.tf1.fr/index.html
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
j'ai juste vu vite fait les 5 finalistes. Bon comme d'hab y en a qui faisaient peur avec leurs os saillants franchement. Et d'autres ça allait. Mais sincèrement elles se ressemblaient toutes, c'est ce qui me dérange toujours dans ce genre de choses. Elles se ressemblent toutes de corps, de gueule, le meme sourire forcé, les memes poses, fringues, attitudes, coiffures, bref, des clones.

Et toujours l'impression qu'on juge un bout de viande sur un étal mais bon ça changera pas ^^
+1 tenshi

Voila exprimé en quelques lignes ce que moi je met une heure à écrire :)

En les voyant defiler en maillot de bain 2 pieces, j'avais aussi cette impression de clones, toutes grandes, toutes minces, meme tres minces. Meme pas un pti bout de ventre, rien du tout, quel tristesse

Jugé des femmes sur le physique, c'est tres dommage
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Tubby a écrit :Bon, je remarque que, comme chaque année, les miss veulent tous defendre les enfants pauvres, maltraités, heureux, bienheureux..Miss France ne déroge pas à la regle :)

J'étais PT de rire : ça me rappelle trop le film "Miss Détective" où toutes les concurrentes au titre de Miss America désirent "un monde en paix" :lol:

Tubby a écrit : La miss sourde que la traductrice n'arrivait pas à comprendre "elle veut montrer que les sourdes....... (long silence)" et la pauvre miss qui repetait encore les gestes.. Me demande si la traductrice n'a pas été choisit aussi pour son physique (elle etait toute mince).. deux prise de parole de la miss, et deux fois la traductrice n'arrivait pas à traduire

La par contre, j'étais scandalisée : il y a plusieurs personnes, dont une ronde, qui font le journal en langage des signes sur France2 : Endemol aurait pu leur donner le job, au moins Miss Limousin aurait pu s'exprimer. Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'elle gagne : en plus je la trouvais plus belle ;)

J'ai trouvé la soirée hyper mal organisée, un peu zarbi : entre la traductrice incompétente, le mélange des fiches, le fils de Fontenay qui vient faire tristement ses adieux (il a été viré par Endemol ou quoi :roll: ?), Mme de Fontenay qui a été bizarrement très peu présente (vous avez vu, quand elle parlait, Foucault qui mettait un bras devant elle comme pour la faire taire), une Miss Tahiti magnifique même pas dans les 12 finalistes :roll: ...
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Tubby a écrit :
En les voyant defiler en maillot de bain 2 pieces, j'avais aussi cette impression de clones, toutes grandes, toutes minces, meme tres minces. Meme pas un pti bout de ventre, rien du tout, quel tristesse

Avec mon zomme, on était catastrophés de voir à quel point on voyait les côtes de certaines :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Oui le fils De Fontenay a été viré et le contrat de sa mère prolongé jusqu'à 2012 ou 2017... Bref elle a le temps de faire chier :P :lol: :lol:
bof vous savez, les miss, elles se ressemblent toutes

si le film matrix était tiré d'un fait réel j'aurais dit qu'ils les cultivaient sur une autre planète, la planète des personnes politiquement correctes :silly:
the sweet escape
Endémol avait donné pour consigne aux stylistes de "faire bander la France". On a pu voir les jambes fuselées des miss notamment dans la séquence James Bond et ça se tortillait un peu.

Bon, c'est vrai que c'était chaud avec Fontenay qui interpellait Darmon et Robin. Et Robin qui embrayait en disant à Fontenay: profitons en, disons nous les choses! Et Fontenay qui bottait en touche.
Après y'a eu la séquence Guy Lux bis (miss France 87), lors de l'interview des miss où j'ai trouvé Foucault vraiment méchant envers les miss.

Le résultat c'est une audience à 9.4 millions, le Téléthon étant la crique de la soirée miss selon le fils Fontenay amer dans son discours d'adieu. Bon, comme a dit Jugnot en interpellant le Directeur de F2 votre audience c'est ça! (en montrant le compteur) soit plus de 100 millions pour les malades. Ca s'est magnifique!
Nous aussi on a regardé les miss france et qd mon fils (5,5 ans) a vu les miss défilées il a demandé:"c'est quoi cette émission? On peut acheter des filles à la télé?"(ben oui, pour lui c'était comme le télé achat sans doute :lol: )
Bref, inutile de vous dire qu'on étaient morts de rire son père et moi :lol: :lol:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
pour avoir regarder sans regarder, il y a eu quelques problemes durant l'emission (j'ai pas tenu jusqu'au bout) : deja quand il y avait les 12 Foucault avait des problemes car pas les bonnes fiches et ca a duré un petit moment

autre probleme c'est que c'est une autre miss qui avait ete choisi par le public mais le public compte pour 1/3 (ce qui est scandaleux car c'est lui qui paye et le jury est payé pour voté!!!)

perso je voyais plus miss tahiti gagnermais c'est vrai que les autres se ressemblent toutes (et elles etaient bof bof)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Marjolaine29 a écrit :
Tubby a écrit :En les voyant defiler en maillot de bain 2 pieces, j'avais aussi cette impression de clones, toutes grandes, toutes minces, meme tres minces. Meme pas un pti bout de ventre, rien du tout, quel tristesse

Avec mon zomme, on était catastrophés de voir à quel point on voyait les côtes de certaines :roll:

c'est vrai que certaines étaient vraiment très très maigres :shock: ça m'a choqué :?
sinon bah miss france c'est miss france ... sans commentaire ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
les miss ont toutes des grandes bouches et des nez presque identiques, seraient elles cultivées dand le méme moule?
j'ai pas regardé, mais j'avais entendu la semaine d'avant, le chanteur jecpucommentils'apelle mdr, chez ruquier dire, que miss france c'etait comme si l'on designé le mec avec le plus beau nez, les plus beau cheveux et les plus belles dents, on est nait comme ca point barre.

Pour moi c'est subjectif... et quand on entend dire apres que ca faisait chier certain artistes d'etre dans le jury...

bref je m'en fou severe... mais c'est une institution alors... 8)
Tubby a écrit : Bon, la nouvelle Miss est picarde, s'appelle Rachel Legrain-Trapani, 18 ans, 1.72m hypokhagne, et prepare les concours de sciences po, de l'ENA et de St Cyr.

Bonsoir, Je te rejoins sur Miss Limousin. Elle est très belle et assume avec bcp de dignité et de naturel son handicap. j'aurais aimé qu'elle gagne. Ceci dit, je n'ai pas vu la nouvelle Miss mais pour une fois qu'on nous sort une fille qui semble avoir le cerveau a peu pres à la hauteur de sa plastique, qui a fait hypocagne et veut préparre Sciences Po et l'Ena (St Cyr ??? c pas trop pareil quand même), on va pas se plaindre....

Quoi que, vu que son livre de chevet c'est "L'alchimiste" de Paulo Coelho, je me dis qu'on se réjouit parfois trop vite quand même :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « TV »