? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends une jolie robe de Torrid car elle est un peu courte pour moi.

Elle est noire, forme dos nu et il y a un laçage dans le dos.
Ce laçage n'est pas sur la robe en elle-même mais sur un bout de tissu qui est au dessus de la robe. (difficile d'expliquer ! Je vous ferai des photos, ce sera plus simple :D )
C'est une robe à enfiler donc très pratique !

C'est une taille 18 et elle peut facilement convenir à quelqu'un qui met du 46, 48 ou 50 (Elle est très élastique)

Prix : 30€ + fdp
coucou
je te met une option jusqu'a ce soir
faut que je la montre a doudou :oops:
c possible ?
biz
Kitty
Bien-sûr Miss ;)
Aucun problème.
Je vais aller la chercher pour mettre les mesures. Tu as besoin d'infos particulières pour ton Zom ? :D
Je me mets en deuxième position (sans indiscrétion tu fais du combien au niveau de la poitrine ?) Car un 50 pourrait m'aller bien que juste si au niveau de la poitrine ce n'est pas assez large :))
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Troisième !!!!
En attendant les mesures ;)
non je n'achète plus rien, non je n'achète plus rien, non je n'achète plus rien.... :peur:
Thyselle
Thyselle a écrit :non je n'achète plus rien, non je n'achète plus rien, non je n'achète plus rien.... :peur:

C'est ce que je me dis tous les matins.... en cliquant sur la BAV :lol: :lol:
t'aurais une photo plus grande stp?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai refait des photos (Z'êtes gâtées ! :lol:)

Pirotess, j'ai mis la robe avec un SG pigeonnant (tricheuse ! :oops: ) Mon tour de poitrine sur la photo est 108 cm.

Thyselle, je sais, c'est dur ... Moi, je revends des trucs pour m'acheter ma petite robe JE sans trouer le budget (au fait, Zom préfère la geisha ;) )

La 3ème photo montre le dos. En fait, il y a une bande de tissu plus épaisse qui passe au dessus de la robe et c'est là qu'est le laçage. J'ai mis les mains entre la bande de tissu et la robe (si je ne suis pas claire, dites-le moi ... :lol: )
Lallye a écrit :...

Thyselle, je sais, c'est dur ... Moi, je revends des trucs pour m'acheter ma petite robe JE sans trouer le budget (au fait, Zom préfère la geisha ;) )

La 3ème photo montre le dos. En fait, il y a une bande de tissu plus épaisse qui passe au dessus de la robe et c'est là qu'est le laçage. J'ai mis les mains entre la bande de tissu et la robe (si je ne suis pas claire, dites-le moi ... :lol: )

ben moi j'ai compris, donc y'a de l'espoir :lol:
bien pour la geisha, ton Zom a enfin tranché :lol: ;)
Thyselle
oh my god ..... :shock:
-
Les filles, je suis désolée mais je vais devoir stopper la vente ... :oops:
On m'a proposé une tunique sixties en échange et je la recherche depuis des mois !

Sorry ... vraiment ... :oops: :oops:
t'as bien raison

elle est belle en tout cas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »