? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
6 euros la bague

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Bonjour,
je voudrais des renseignements sur ces bagues. On choist les couleurs ? C'est toi qui les fait ???? A combien s'élèvent les frais de port ?
Merci
Briseis
Ces bagues pouraient m'interesser aussi.
sont -elles reglables ?sinon quelle taille ?

Merci.
Julie :)
oui on choisi la couleur de la bague et celle du fil
et oui elle est faite à votre taille :-)
...And shes buying a stairway to heaven....
oui, des photos portées qu on se rende compte de la grandeur
possibilité d echanges
Bon,j ai tout mis sur une main,mm si celles du petit doigt sont trop grandes pour aller la,mais j avais la flemme de faire 4 photos :oops:

1 ere commande,les bleu,2 eme les rose,voila pour celles qui voulaient des photos ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »