? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends 4 paires de collants noirs en mousse neuf jamais portés, je les vends car ils ne me vont pas, trop courts (mon 1,72 m ne va pas dedans), voilà, voilou!!!
Dernière modification par DameAliénor le vendredi 2 février 13:40, modifié 1 fois.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bonjour DameAliénor,

J'ai souvent le même soucis que toi :?
Une question au cas ou, tu prends quelle taille habituellement en vêtements (c'est pour voir si la taille peut me convenir) ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:shock: Ca se trouve où des taille 8 ?
Parce que déjà du 6 c'est rare, alors du 8 ?
Je suis interessée car le 6 m'est juste (je craque l'entrejambe), et pour trouver ce genre de tailles en version maternité c'est possible ?
Désolée de troller :P.
Plus trop là, pour le moment...
je les ai acheté à la blanche porte, et en mousse, ilsvont beaucoup plus loin!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Donc la taille doit m'aller :)
Encore une ultime question quel mode de paiement acceptes tu ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Si Anne ne les prends pas et si Petitefraisedesbois non plus je les prends. J'ai le même souci que Petitefraisedesbois avec l'entrejambe.

Donc je me mets à la suite
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi aussi a la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée de n'avoir pas répondu plus vite, mais je vais rarement sur la bav!!! :oops:
pour le réglement, anne je suppose que tu demandais pour paypal, le problème, c'est que je ne sais pas si il est encore activé vu que je n'ai pas changé de carte bancaire (la mienne étant arrivé à expiration) et surtout, je ne sais pas comment faire!!!
sinon, dites-moi qui me les prends!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :désolée de n'avoir pas répondu plus vite, mais je vais rarement sur la bav!!! :oops:
pour le réglement, anne je suppose que tu demandais pour paypal, le problème, c'est que je ne sais pas si il est encore activé vu que je n'ai pas changé de carte bancaire (la mienne étant arrivé à expiration) et surtout, je ne sais pas comment faire!!!
sinon, dites-moi qui me les prends!!!


Si tu vas sur ton compte paypal ils indiquent la marche à suivre pour ajouter une nouvelle carte (j'ai du le faire il y a peu).

Si tu le fais je peux t'aider et je les prend, si tu ne peux pas paypal alors tanpis et je chercherais ailleurs ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne, je veux bien que tu m'aide alors pour paypal!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je me renouvelle : si Anne ne prends pas, je prends ! (j'ai galéré pour retrouver le post lol)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
sans réponse d'Anne, je te les réserve Bree, contacte-moi en mp!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
réservés à Bree!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »