salut,

je remet en vente les bottes que j'ai acheter a audreyy....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_794848.htm#794848

vue que je me suis fai arnaquer....je les vend plus honêtement...

elles font pas une pointure 41...car je fai un 41 et mon pied rentre tres serrer dedant....
le mollet n'est pas de 40 voir 43 cms comme elle m'as dis...mais si non 37 cms ....voir un peu moin car j'ai pris la mesure de l'exterieur.....

je le vend 25 E FDP compris
__
la photo
__
iramoor a écrit :

ça fait très attaque perso, ça !...

je ne sais pas si c'est judicieux ! :shock:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :
iramoor a écrit :

C'est pas grave!
On en avait discuté par mp, mais on n'était pas trop d'accord avec iramor!

Ces bottes sont bien des 41, puisque mettant du 42, je rentrais largement dedans!
Apres pour le mollet, le vendeur m'indiquait bien un mollet de 40 à 43 cm, et en les remesurant avec l'aide ma mère, c'était la meme chose!

Bref, comme j'avais expliqué à iramor, le risque sur la bav, c'est d'être décu de l'article! Il m'est arrivé d'acheter des vetements qui ne m'allait pas une fois reçue, et j'ai pas crié à l'arnaque!

J'ai vendu quelques trucs à certaines d'entre vous, et j'ai jamais eut de probleme!

Alors Désolé iramor si les bottes ne te vont pas, mais je ne pense pas avoir été de mauvaise foi!
Sabishoo a écrit :
iramoor a écrit :

se n'ai pas une attaque perso, loin de la..
je reven les bottes car les mesure son tres fausse
__
Audreyyyy a écrit :
Sabishoo a écrit :
iramoor a écrit :

C'est pas grave!
On en avait discuté par mp, mais on n'était pas trop d'accord avec iramor!

au moi je ne revend pas les bottes en disan que les mesure sont exact pour desevoir une autre personne

Ces bottes sont bien des 41, puisque mettant du 42, je rentrais largement dedans!
Apres pour le mollet, le vendeur m'indiquait bien un mollet de 40 à 43 cm, et en les remesurant avec l'aide ma mère, c'était la meme chose!

Bref, comme j'avais expliqué à iramor, le risque sur la bav, c'est d'être décu de l'article! Il m'est arrivé d'acheter des vetements qui ne m'allait pas une fois reçue, et j'ai pas crié à l'arnaque!

J'ai vendu quelques trucs à certaines d'entre vous, et j'ai jamais eut de probleme!

Alors Désolé iramor si les bottes ne te vont pas, mais je ne pense pas avoir été de mauvaise foi!

oui Audreyy on en a parler....

moi je fai du 41 pil poil et mon pied rentre tres serrer, le mollet ne ferme pas et meme pas la cheville...et tu di l'avoir acheter avec ses mesure et elle te vont pas...normal c'est pas les bonne mesures
je t'es proposer de te renvoyer les botte honnetement car j'ai cru que tu t'etai tromper, en payen les FDP moi meme

tu n'as pas voulu, alors je les revend en disan la verité
__
iramoor a écrit :
Sabishoo a écrit :
iramoor a écrit :

se n'ai pas une attaque perso, loin de la..
je reven les bottes car les mesure son tres fausse

cela y ressemble pourtant en employant le terme "honnétement".... tu as peut être le cou de pied plus fort que la vendeuse tout simplement.....maintenant, ill suffit en effet de les remettre en vente.... donc tout s'arrangera!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
et bien si, iramoor, c'est bien une attaque perso... et ça n'a pas sa place sur le forum. Vous avez essayé de trouver un terrain d'entente en privé, tu es passée par la modération, tout le monde a fait ce qu'il a pu pour débrouiller la situation...

seulement, vous n'êtes pas d'accord, voila, ça arrive... nous n'avons pas de raison de mettre en doute tes dires, ni ceux d'audreyyy. c'est peut être un malentendu, vous êtes peut être toutes les deux de bonne foi, les mesures n'ont pas été prises au même endroit, vous n'avez pas le même pied...

Maintenant, est ce bien la peine que tu en rajoutes une couche ? je remarque simplement qu'audreyyyy, que tu es en train d'attaquer, se sent certaienement diffamée, certainement autant que toi tu te sens arnaquée... mais elle ne te traite pas de menteuse, elle...

moi il m'est arrivé qu'acheter des choses sur la bav, d'être déçue par mon achat, et de le remettre en vente, avec les mesures qui me semblaient plus juste... je n'en ai pas fait toute une histoire, tout le monde peut se tromper, même toi, même audreyyy, même moi... il n'y a pas forcement une arnaqueuse et une victime dans l'histoire...

sur ce, bonne vente... :arrow:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »