? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ,j'ai vu de la lumiere je suis entrée ,je m'apelle nadege, j'ai 25 ans je viens de lorraine , j'ai une fille lea de 3 ans et suit en couple depuis 4 ans ,

J'espere me plaire ici et faire de nouvelles connaissances sympa sans prejuges , merci :D
Coucou!
Bienvenue!

je suis pas loin de forbach, de S-W!

Tu verras, ce forum est une mine d'info!
merci c'est gentille , je suis sure que je vais me plaire ici ;)
leaamoi57 a écrit :Bonjour ,j'ai vu de la lumiere je suis entrée ,je m'apelle nadege, j'ai 25 ans je viens de lorraine , j'ai une fille lea de 3 ans et suit en couple depuis 4 ans ,

J'espere me plaire ici et faire de nouvelles connaissances sympa sans prejuges , merci :D

Bonjour,

De la lumière il y en a sur tous les forums tu sais.
Alors pourquoi ici ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pourquoi ici , je ne sais pas je me suis senti comment dire concernée :oops: :?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »