Bonjour ,j'ai vu de la lumiere je suis entrée ,je m'apelle nadege, j'ai 25 ans je viens de lorraine , j'ai une fille lea de 3 ans et suit en couple depuis 4 ans ,
J'espere me plaire ici et faire de nouvelles connaissances sympa sans prejuges , merci
J'espere me plaire ici et faire de nouvelles connaissances sympa sans prejuges , merci
