? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
J'habite le Québec et j'ai quelques magnifiques vêtements à vendre!


Mini Jupe type yéyé
Parfaite seule, avec legging noir ou bas résille!
Probablement un des morceaux qui me brisele plus le coeur de me départir...
Taille 26Us donc 56FR
mais taillé petite plutôt fait pour 52-54
Encore une fois très peu portée, en excellente condition!!!
96% Polyester, 4% spandex


Mesures:

Taille: 48" donc 122cm
Longueur: 20" donc environ 51cm

30 Euros, transport inclut!!!

J'accepte "idéalement" seulement les paiements via le site Paypal. Sinon, proposez-moi une alternative simple et rapide et probable que j'accepte!

Merci de l'intérêt chères cousines!
:D Elle est super !
Dommage qu'elle soit trop grande pour moi :( :lol:
Humm... J'ai toujours l'impression que je me goure dans les mesures... une fois en mesure française, ça l'air énorme comme chiffre!

Je l'adore mais elle est à présent devenu trop grande pour moi...
Hop!
Elle est sublime mais malheureusement trop cher pour moi !
Raahh ca me brise !
...
27 euros et elle est à vous!
Non vraiment j'peux pas, je laisse mon tour, désolé. Merci tout de même :)
...
Je n'ai pas le budget pour le moment mais pour savoir pour quand j'aurais des sous j'ai 2 questions à te poser :)

Acceptes tu les paiement paypal ?
Peux tu m'indiquer le prix avec les frais de port vers l'espagne ?

Je crains qu'elle soit aussi trop grande pour moi, je vérifierais ça quand j'aurais un instant ;)
Merci pour tes réponses :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'accepte volontier les paiements par paypal, beaucoup plus simple pour moi vu la distance!

Pour les frais de port pour l'Espagne, je vérifie le tout et je vous en informerais mademoiselle! ;)
Les frais de port pour l'Espagne sont de 17 Euros. Pour la France normalement c'est environ 14 Euros.

Donc, disons 33 Euros au total (transport inclu), pour l'Espagne!
hop!
aurais tu une photo de la jupe stp?
et de la jupe portée?
merci !
bonjour!

Je voudrais bien envoyer d'autre photos que celles qui sont déjà postées mais malheureusement mon appareil photo est présentement défectueux... Désolée...
salut petite queston tu l'a trouvée ou?
Salut!

Je l'ai acheté chez Aditionelle mais ça fait déjà quelques années.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »