? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend ce haut violet fille ou garcon 5€ + fdp (3€77 en lettre ou 5.10 en colissimo)

Voila

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Future maman ronde et enfants ]
Je sais pas prkoi le site ne veut pas de laphoto
Bonjour gecyka,

Est-ce que ton haut est encore à vendre ?

Peux-tu réessayer de mettre 1 photo, s'il te plait ?
avec les mesures ?

Merci d'avance
VAlilou
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »