? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toute
En ce moment je galère car j'aimerai me trouver un jean ou pantalon "slim" T.48 env.
Mais rien, :cry:
Du coup la semaine dernière j'ai amener mon jean "normal" chez la retoucheuse, mais elle ma dit qu'on ne pourrrais pas obtenir un bas vraiment aussi resseré qu'un slim. :(
Je désespère, LOL
Non, mais sérieux, j'aimerai bien moi aussi me trouver un beau pantalon à la pointe de la mode....
pfff.... y'en a toujours que pour les minces... :D

Alors si vous avez des bons plan ou ds idées, n'hésitez pas...
sur les catalogue VPC il y en a ;) et meme sur BON PRIX
aime-toi, la vie t'aimera
Moi les slims je trouve ca tres moche... mais c'est moins pire sur les rondes que sur les minces :D
bgs a écrit :Salut à toute
En ce moment je galère car j'aimerai me trouver un jean ou pantalon "slim" T.48 env.
Mais rien, :cry:
Du coup la semaine dernière j'ai amener mon jean "normal" chez la retoucheuse, mais elle ma dit qu'on ne pourrrais pas obtenir un bas vraiment aussi resseré qu'un slim. :(
Je désespère, LOL
Non, mais sérieux, j'aimerai bien moi aussi me trouver un beau pantalon à la pointe de la mode....
pfff.... y'en a toujours que pour les minces... :D

Alors si vous avez des bons plan ou ds idées, n'hésitez pas...

tu parles en fait de jean caleçon c'est cela? il y en a dans l'afirmative aussi à kiabi, à bonprix, à neckermann, et aussi à la blanche porte....sinon tu peux en trouver sur les marchés également....mais tu auras des prix différents selon l'endroit ou tu le trouvera.....cela se fait jusqu'au 60....j'en ai vu aussi à intermarché!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
je viens d'aller voir sur Torrid* ce site est super :D et c'est vraiment ce que je cherchait la mode en grande taille et ca fait pas memere!!!
C'est super
:( par contre les tailles j'y comprend rien, quelqu'un peut m'aider...
sinon les prix c'est quasi pareil, non?
Merci a vous les filles...
bgs a écrit :je viens d'aller voir sur Torrid* ce site est super :D et c'est vraiment ce que je cherchait la mode en grande taille et ca fait pas memere!!!
C'est super
:( par contre les tailles j'y comprend rien, quelqu'un peut m'aider...
sinon les prix c'est quasi pareil, non?
Merci a vous les filles...

dans la rubrique "Boutiques XXL US UK ", tu trouveras plein de posts sur Torrid pour t'aider, et notamment une "traduction" en cm des Size Charts par VLR ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »