je le vends 8euro+fdp
il n'a jamais servis (sauf pour la photo), je l'ai acheté sur un coup de tête et voilà il reste au placard alors autant qu'il profite à quelqu'un!!!
en crochet fin motif papillon, franges fines et tres ample!!

peu faire une trés brau cadeau de noel ou un complement à sa tenue de fête!!
est-ce qu'il serait possibe d'avoir une photo entière portée? parce qu elà on vois pas bien en fait :oops: merci ;) parce que il me semble sympa et il peut m'interresser
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
j'essais de te faire ça parce que mes petites papates me portes difficilement!!!!
pas de soucis.. toi c'est les papattes? moi aussi en plus du bras et du reste.. :cry: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Il a l'air très joli :D en effet !!!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
je n'arriverais pas à vous faire les photos avant demain desolé!!!
désolé la phohto est pas super mais toute seule ça n'a pas etait evident, à cause de mes papates cassées!!! :oops:
je l'ai mis un peu de biais pour la photo!!! :roll:
j'espere que ça vous conviendra!!!! :D
Dernière modification par sucrette12 le mardi 12 décembre 14:15, modifié 1 fois.
Je fais mes comptes et je te tiens au courrant ;)
ok
toujours pas de nouvel
dis le moi s'il t'interesse toujours
je laisses :oops: désolée ;)
remis en vente
up
up
Euhh, ben moi je serais interessée éventuellement, mais c'est vrai qu'on voit pas bien. Serait il possible de faire une photo de jour (comem quand tu le portes), mais en entier, genre pendu sur un cintre ? Pcq là, c'est flou, et ej me rends pas compte de la longueur, du tombé, tout ça.
Et je pose une option en attendant, donc prends ton temps, je suis pas pressée, remets toi de tes jambes cassées ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »