Les filles
Qui a acheté cette robe et qui peut surtout me montrer un photo portée car ne n'arive pas a voir a quoi cela ressemble reellement :(

J'ai la robe Avion noir en taille mais qui est trop grande a mon gout, alors pour les fetes je me tate! La yorieu me plait pas mal comme la papillon

Vos avis sont les bienvenues
Merci les filles
Biz

Kitty
coucou j'ai postée le même méssage que toi sur le forum JE mais pas de réponse moi aussi enfin si des réponses mais pas celle attendu :( .
Donc je vais suivre ton post de près. ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
[url][URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=yoriutm6.jpg]Image[/url]

La voici avec un petit éclaircissement[/url]
J'ai trouvé une autre photo de cette robe, sur le blog de julie :
[url][URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=4manquinur9.jpg]Image[/url]

http://julieenvy.hautetfort.com/
j'ai aussi fait un petit éclaircissement
A+[/url]
merci miss
en fait je voulais avoir des photos de nana l'ayant acheté
je vais suivre de pres
merci bcp
Biz
kitty
oh elle te va très bien mais elle est super courte :shock: ??? ou c'est toi qui est trop grande lol?????
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :oh elle te va très bien mais elle est super courte :shock: ??? ou c'est toi qui est trop grande lol?????

Ce n'est pas MarieSara en photo, c'est Douce Féline ;)

D'après les différentes photos sur son profil, en comparant avec les longueurs de la robe Avion et de la japon, je dirai qu'effectivement, la Yoriu a l'air beaucoup plus courte :?

Pour celles qui étaient à la braderie, il y avait Alice qui la portait. Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle était plus longue que sur la photo de Douce Féline ...
Lallye a écrit :
cecilious a écrit :oh elle te va très bien mais elle est super courte :shock: ??? ou c'est toi qui est trop grande lol?????

Ce n'est pas MarieSara en photo, c'est Douce Féline ;)

D'après les différentes photos sur son profil, en comparant avec les longueurs de la robe Avion et de la japon, je dirai qu'effectivement, la Yoriu a l'air beaucoup plus courte :?

Pour celles qui étaient à la braderie, il y avait Alice qui la portait. Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle était plus longue que sur la photo de Douce Féline ...

vi mais Douce Féline est plus grande qu'Alice, il me semble... non ? :-k
en fait, il faudrait une mesure de la longueur pour pouvoir se rendre compte...
Thyselle
Thyselle a écrit :vi mais Douce Féline est plus grande qu'Alice, il me semble... non ? :-k
en fait, il faudrait une mesure de la longueur pour pouvoir se rendre compte...

Oui, je pense.
Il faudrait une bonne âme qui se dévoue pour mesurer la longueur :D

mkitty75, décidément, on hésite trop toutes les 2 :lol:
il y a une robe Yoriu en vente sur Ebay.
Et il y a les mesures dans l'annonce (et une photo portée !)

Voici le lien ;)
arf oui l'hesitation est à son comble!!
En fait toutes mes robes sont en 48 chez Julie et l'avion je l'ai prise en 50 :(
mais je la trouve trop grande j'aime bien qd c'est ajustée
dc je me tate à la revendre elle est neuve etiquetée ce qui me permetrait d'acheter la yoriu ...
que c'est compliqué!!!
Pour la doudoune pas de dilemne j'en ai commandé une noire longue sur la redoute.
Biz
mkitty75 a écrit :arf oui l'hesitation est à son comble!!
En fait toutes mes robes sont en 48 chez Julie et l'avion je l'ai prise en 50 :(
mais je la trouve trop grande j'aime bien qd c'est ajustée
dc je me tate à la revendre elle est neuve etiquetée ce qui me permetrait d'acheter la yoriu ...
que c'est compliqué!!!
Pour la doudoune pas de dilemne j'en ai commandé une noire longue sur la redoute.
Biz

si jamais tu revends l'avion, pense à moua !!!! :lol: please :D

sinon pour info, pour la doudoune j'ai pris celle longue noire de JE (ancienne version) en 46 et finalement ça va impec pour mon 48/50 habituel en manteau ;)
Thyselle
coucou thyselle
mais ca va etre grand pou toi en 50 ma belle!!! lol (je pense à toi pas de souci)
pour la doudoune tu peux m'envoyer une photo portééééééééééé stp
j'ai pris 50 chez la redoute si c'est trop grand je commande la Julie
Biz
Kitty
Thyselle, c'est sûr que la T50 sera trop grande pour toi. Pour te dire, je l'ai en T46 ;)

Et moi aussi, je veux une photo de la doudoune ! Je n'ai toujours pas pris de décision non plus :lol:
Mais je la commanderai peut-être sur Ebay (dans la boutique de Julie) car j'ai de l'argent sur mon compte paypal... C'est une manière de dépenser sans vraiment dépenser :mrgreen:

pour revenir à la Yoriu, j'ai peur qu'elle soit trop courte pour pouvoir la porter sans pantalon. Déjà que la Avion, je ne la mets pas souvent à cause de ça :?
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »